Bonjour,
Oui nous sommes très intéressé. Vous pouvez nous contacter par téléphone, nous avons aussi Skype, nous pouvons même vous recevoir chez nous en
France pour un week end pour que l'on puisse se rencontrer. Nous vivons à Tarascon proche d'Avignon où nous pouvons vous chercher.
Comme je l'ai dit dans un message précédent, nous envisageons finalement moins d'heures de garde et selon le planning suivant : le mardi et mercredi de 8h à 18h, avec des centres d'activités autour de la cuisine japonaise et d'autres savoir faire, le samedi de 13h30 à 18h mais parfois moins que cela et le jeudi ou vendredi de 13h30 à 18h.
Nous sommes des adeptes des onsens.
Nous aimons visiter, nous faisons du camping sauvage, on est très heureux et les villageois nous proposent toujours mille découvertes, nous sommes choyés.
Si vous voulez partager avec nous le sakura vous êtes la bienvenue, moi et les filles nous partons à
Nara et
Kyoto sur 8 jours pour voir cela une fois dans notre vie. Mon mari lui doit continuer son apprentissage. Moi je le commence juste après cela c'est à dire aux alentours du 8 avril.
Et vous quels sont vos projets ? Nous tenons à préciser qu'il s'agit d'une zone rurale proche de la mer (bon spot pour la plongée), en revanche c'est un berceau de peintres et d'artistes renommés dans tout le pays avec des musées et des cours de dessin (chose très rare en
France : ce sont des cours ouverts à tous, sans exigences de savoir dessiner et à des couts abordables), une grande piscine, le cinéma.
Si vous le souhaitez, on peut vous envoyer quelques images.
contactez nous par téléphone au 0488096511, à bientôt
Stéphanie et benoit