Où trouver des fleurs exotiques et un coiffeur proche de Flic-en-Flac à l'île Maurice? Jmade · 30 mars 2010 à 16:31 8 messages · 5 participants · 2 773 affichages | | | | 30 mars 2010 à 16:31 Où trouver des fleurs exotiques et un coiffeur proche de Flic-en-Flac à l'île Maurice? Message 1 de 8 · 2 772 affichages · Partager bonjour,
je suis à la recherche d un endroit proche de flic en flac si possible ou je pourrais trouver des fleurs exotiques pour mon mariage le 12 avril 2010 à prix raisonnable ainsi qu un coiffeur.
MERCI | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jmade · 31 mars 2010 à 5:23 Re: Où trouver des fleurs exotiques et un coiffeur proche de Flic-en-Flac à l'île Maurice? Message 2 de 8 · 2 740 affichages · Partager Bonjour,
Habitant le nord je ne connais pas les boutiques dans l'ouest mais peut-être trouverez-vous ce que vous recherchez dans "carnet d'adresses" de mon site. | | | À: Jmade · 1 avril 2010 à 14:24 Re: Où trouver des fleurs exotiques et un coiffeur proche de Flic-en-Flac à l'île Maurice? Message 3 de 8 · 2 721 affichages · Partager vous trouverez tout ça au ruisseau créole de rivière noire. 483 74 74 | | | À: Jmade · 2 avril 2010 à 8:20 Re: Où trouver des fleurs exotiques et un coiffeur proche de Flic-en-Flac à l'île Maurice? Message 4 de 8 · 2 706 affichages · Partager Bonjour, pour les fleurs le mieux et surtout le moins cher est le marché de quatre bornes où chaque matin il y a plusieurs marchands de fleurs (c'est là même que je me fourni pour ma maison d'hôtes).
pour le coiffeur il y a dans la galerie du SUPER U de Rose hill un salon qui n'est pas mal. Vérifiez avant si cela vous convient.
Félicitations Bien à vous | | | À: Jmade · 1 mai 2010 à 9:45 Re: Où trouver des fleurs exotiques et un coiffeur proche de Flic-en-Flac à l'île Maurice? Message 5 de 8 · 2 623 affichages · Partager alors ce mariage? s'est-il bien passé? avez vous aimé MauriceFélicitations encore. | | | À: Jmade · 24 juin 2010 à 16:09 Re: Où trouver des fleurs exotiques et un coiffeur proche de Flic-en-Flac à l'île Maurice? Message 6 de 8 · 2 583 affichages · Partager Bonjour,
Alors as tu trouvé ?
Je venais poster exactement le même type de message donc je reprend le fil. Je cherche pour mon mariage en octobre un fleuriste qui peut livrer à l'hôtel et un coiffeur/maquilleur qui peut se déplacer aussi.
Hôtel Hilton Flic en Flac - Wolmar
Est ce que quelqu'un as des adresses ??? si possible site Internet ou mail ??
Merci d'avance | | | À: Mms91 · 24 juin 2010 à 17:02 Re: Où trouver des fleurs exotiques et un coiffeur proche de Flic-en-Flac à l'île Maurice? Message 7 de 8 · 2 580 affichages · Partager bonjour,
alors un fleuriste OUI et même un bon et plutôt pas cher à Beau Bassin...je vous donnerai les coordonées dans les prochains jours un coiffeur OUI et même à Flaic en Flac idem pour l'adresse mais alors un site internet...cela devient du rêve... en fait ce sont des artisans... A bientôt | | | À: Denisalbion · 25 juin 2010 à 8:46 Re: Où trouver des fleurs exotiques et un coiffeur proche de Flic-en-Flac à l'île Maurice? Message 8 de 8 · 2 572 affichages · Partager Bonjour,
Je me rend à l'évidence que le site Internet n'est pas encore un standard pour les petites boutiques sur l'ile lol Un mail serait l'idéal pour pouvoir échanger clairement tarifs et visuels.
Merci d'avance pour votre aide. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |