Bonjour,
nous avons effectué un aller/retour en 2 jours depuis
Yangon vers
Bago puis Kin-Pun pour grimper voir le rocher d'or.
Notre hotel (le "Winner-In", vraiment correct) nous a recommandé un chauffeur qui en plus de parler un très bon anglais était d'une grande gentillesse.
Voici ces coordonnées :
U Htay Aung
Tour and Car Service
htayaung02@gmail.com
095107461
0973046093
httpmyanmartourist.mysite.com
Je vous recommande chaudement ses services.
Il nous a expliqué beaucoup de choses en chemin, sait se faire discret lorsque c'est nécessaire et en même temps nous a emmené manger avec lui dans ses cantines qui sont typiques et très bonnes.
Bon voyage à tous !
PS:
Bago est belle étape et le rocher d'Or, selon nous, ne vaut et se mérite que par la grimpette accompagnés des pèlerins (compter 5h de marche et beaucoup d'eau par temps chaud).
PS2: nous avons vu des touristes faire l'aller/retour dans la journée depuis
Yangon pour le Rocher d'or... 2x3h de voiture + 2x40 minutes de camion bondé pour aller prendre quelques photos...
Il faut passer la nuit là-bas, prendre un peu le temps... sinon, y retourner lors d'un autre voyage.