Trouver un guide francophone à Malte? Pediacom · 14 avril 2011 à 13:18 · Une photo 8 messages · 4 participants · 4 115 affichages | | | | 14 avril 2011 à 13:18 Trouver un guide francophone à Malte? Message 1 de 8 · 4 081 affichages · Partager bonjour nous allons sejourner à Malte du 31 mai au 4 juin 2011 nous serions heureux de decouvrir cette ile avec un ou une guide francophone merci | | | À: Pediacom · 15 avril 2011 à 18:31 Re: Trouver un guide francophone à Malte? Message 2 de 8 · 4 033 affichages · Partager bonjour, un guide n'est pas vraiment indispensable - guide papier - lecture sur internet - repérage des lieux à voir - éventuellement dans des hôtels journées organisées - utiliser bus locaux, il y en a beaucoup (ou location voiture mais conduite a gauche, cela fait peur a certains) voila quelques idées notes sur mon site | | | À: 26alain · 15 avril 2011 à 19:37 Re: Trouver un guide francophone à Malte? Message 3 de 8 · 4 019 affichages · Partager bonsoir Alain merci beaucoup pour ces conseils les photos sont superbes nous souhaitions beneficier des connaissances d'un guide pour apprécier au mieux les richesses architecturales et les sites les plus importants cela ne nous empechera pas de nous documenter sur cette ile bien cordialement | | | À: Pediacom · 25 avril 2011 à 18:26 Re: Trouver un guide francophone à Malte? Message 4 de 8 · 3 984 affichages · Partager bonjour il existe le guide du routard malte pour avoir les adresses des bon coins a voir et les, bonnes adresses des restos, sa peut aider car en si peut de jours il ne faut pas trop chercher :65 pays en images: jpaventure.com Image attachée: | | | À: Routard14 · 26 avril 2011 à 13:50 Re: Trouver un guide francophone à Malte? Message 5 de 8 · 3 979 affichages · Partager un grand merci pour ce conseil et ces photos j'ai effectivement le "routard" de Malte;Cordialement | | | À: Pediacom · 17 mars 2012 à 20:30 Re: Trouver un guide francophone à Malte? Message 6 de 8 · 3 637 affichages · Partager Bonjour, Je me permet de vous contacter car je pars à Malte mi avril et je viens de lire que vous aviez le guide du routard de Malte. Quel année avez vous? et si il est récent souhaitez vous le vendre? D'avance merci Nenette | | | À: Nenette8572 · 17 mars 2012 à 20:51 Re: Trouver un guide francophone à Malte? Message 7 de 8 · 3 635 affichages · Partager bonsoir désolé, mais le guide n'est pas à vendre;nous avons du annuler notre voyage l'an dernier;je pense le reprogrammer prochainement Cordialement | | | À: Nenette8572 · 17 mars 2012 à 21:02 Re: Trouver un guide francophone à Malte? Message 8 de 8 · 3 635 affichages · Partager il existe également un lonely planet de malte trés complet en vente dans n'importe quelle librairie, malte en images sur mon site www.jpaventure.com | Discussions similaires sur Malte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |