| Trouver un hôtel tout-inclus à la fin février pour moins de mille dollars canadiens? Sachoune · 5 avril 2010 à 18:48 3 messages · 2 participants · 710 affichages | | | | 5 avril 2010 à 18:48 Trouver un hôtel tout-inclus à la fin février pour moins de mille dollars canadiens? Message 1 de 3 · 710 affichages · Partager Bonjour, avez-vous des suggestions d'endroit en bas 1 000.00$ tout-inclus à part Cuba. Après 4 fois à Cuba nous aimerions aller voir autre chose. Merci! Josée | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sachoune · 5 avril 2010 à 20:38 Re: Trouver un hôtel tout-inclus à la fin février pour moins de mille dollars canadiens? Message 2 de 3 · 702 affichages · Partager Bonjour, avez-vous des suggestions d'endroit en bas 1 000.00$ tout-inclus à part Cuba. Après 4 fois à Cuba nous aimerions aller voir autre chose. Merci! Josée
Question ouverte à nos amis québecois parce que question tarifs nous en europe nous sommes soit en euros, soit en francs suisses ! 
Mais j'ai ma petite idée sur l'endroit qui risque d'être suggéré : la République Dominicaine peut être bien, non ? | | | À: Thierryb7501 · 6 avril 2010 à 4:08 Re: Trouver un hôtel tout-inclus à la fin février pour moins de mille dollars canadiens? Message 3 de 3 · 697 affichages · Partager Merci! Je suis certaine que la République va être une suggestion mais j'aimerais avoir d'autre suggestions. Bonne soirée Josée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |