|  |  |
 | | | | Pititolivert · 4 juillet 2007 à 11:39 7 messages · 5 participants · 3 106 affichages | | | | 4 juillet 2007 à 11:39 Trouver un job à 19 ans en Australie Message 1 de 7 · 3 106 affichages · Partager Bonjour à tous, Bon alors voila, je VEUX partir en Australie pour une année sabatique, qui devrait être ma deuxieme année en supérieur. Y a t-il des jeunes qui ont le même projet, qui sont dans la même galère ou ont trouvé celui qui leur correspondait, à savoir fille au pair, humanitaire, jobs...?! Tout conseil est vraiment le bienvenu.  A bon entendeur... Olivia | | | ben écoute moi aussi je vais avoir 19 ans en juillet et je pars le 15 septembre avec 2 potes a byron bay pendan 3 mois et apres je sais pas encore ou je vais allé le truc c est que je suis vraiment movais en anglais donc je suis obligé d'allé dans une école et donc de d'etre logé dans une famille d'acceuil...je sais que tu peux trouver des jobs facilement comme le fruit picking ect...tu veux partir avec l'aide d'un organisme ou te débrouillé de tes propres moyens ? | | | coucou Olivia.. j'ai bien lu ton message d'ailleur c'est pour cela que je te repond car je veux moi aussi partir pour l' Australie ( Sydney) par contre je n'ai recolté encore aucune info pr ce voyage...j'ai vu que tu étais de lyon, moi je viens du 01 c 'est pas très loin mais aussi de geneve! bon bein si t'es toujours interessé, pourais tu stp me donné quelque infos sur les démarches a poursuivre...qui sait peux etre qu'on ira ensemble lool jta laisse mon adresse au cas ou : ainconnu_01200@hotmail.fr bisou a toi | | | À: John006 · 6 juillet 2007 à 12:18 Re: Trouver un job à 19 ans en Australie Message 4 de 7 · 3 017 affichages · Partager Est ce que tu peux me dire comment obtenir un visa, peut importe lequel? Il faut vraiment que je sache quoi faire, quel projet, organisme ou pas, je crois que ca dependra du budget  . Comment est ce que tu t'es décidé, combien coute un billet d'avion pour l' australie, comment t'as trouvé ta famille d'acceuil, où est bayronbay... ? En gros, il serait temps que je m'inquiete... Merci d'avoir répondu :] oli | | | aller faire votre demande directement sur le site du gouvernement australien vous aller c est facile et ne vous inquieter pas c est pas trop compliquer se trouver de lemploie peut importe les ville que vous aller le monde sont super sympa labas
et une fois rendu labas et etablie tu te fait parvenir ton taxe find number pour tes impos il le demande pour travailler
je vous souhaite une belle experience comme celle que jai eux !
sont un peu dure a comprendre mais on shabitue!
bon voyage vous naller pas regretter
patricia | | | Et merci pour le site du gouvernement australien, je vais y faire un tour tout de suite. Demain j'ai une reunion avec un organism, le wep, on va voir si je progresse dans ce sens... Toutes les critiques, idées sont bonnes à prendre surtout merci beaucoup! oli | | | Toutes les étudiants que je connais étant parti en Australie ont trouvé des petits boulots sur place sans aucun problème, et ce meme sans qualification ni expérience. En plus c'est pas aml payé du tout et ca permet de vivre très correctement. Donc pas de panique, tu vas trouver. Par contre faut aussi accepter de faire n'importe quoi, comme ramasser les légumes, couper des fleurs, et meme un ami était homme de ménage dans....une église.
Mais bon, le but c'est de gagner de l'argent et de vivre ton souhait d'aller en Australie.
Donc no problem, tu trouveras sur place. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 218 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |