Franck30100 · 25 février 2018 à 3:58 2 messages · 2 participants · 976 affichages | | | | 25 février 2018 à 3:58 Message 1 de 2 · 976 affichages · Partager bonjour a tous je recherche pour mon épouse et moi même un job pour s'installer au Quebec. Mon épouse est aide soignante animalière et moi chauffeur routier mais j'ai d'autres corde a mon arc (je suis traiteur de formation) qui peut nous aider dans notre démarche. Merci d'avance pour vos réponses. | | | Bonjour,
Avant de regarder pour trouver un emploi, la première étape est de trouver un statut avec lequel vous pouvez immigré, car sans permis de travail aucun employeur ne pourra vous embaucher. Les démarches peuvent plus ou moins du temps en fonction que vous appliquez en tant que Résident temporaire (ex: avec le PVT si vous avez moins de 35 ans, système de sélection aléatoire) ou Résident permanent dans la catégorie des travailleurs qualifiés. Je vous invite à regarder les sections appropriées à votre projet: www.immigration-Quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html
Bonne chance | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |