Trouver du lait et couches pour bébé à Phuket? Soso33120 · 31 décembre 2012 à 21:11 · 2 photos 8 messages · 5 participants · 3 404 affichages | | | | 31 décembre 2012 à 21:11 Trouver du lait et couches pour bébé à Phuket? Message 1 de 8 · 3 386 affichages · Partager Bonjour, je part sur l'île de phuket a kata et je voudrais savoir si je vais trouver du lait de croissance en bouteille et des couches pamp..., et pour le siège auto qu'elle compagnie de location de voiture loue avec un siège bébé, merci pour vos réponses a venir. | | | À: Soso33120 · 1 janvier 2013 à 7:57 Re: Trouver du lait et couches pour bébé à Phuket? Message 2 de 8 · 3 348 affichages · Partager Bonjour
- Avis Thailand loue des voiture avec siège bébé ==> ICI
- Qu'appelez vous lait de croissance ?? lait 3ème ?? oui il y a du lait en poudre 3eme (voir photo)
- Les bébé thailandais portent aussi des couches... Image attachée: Photo postée par le membre Dilom. | | | À: Dilom · 1 janvier 2013 à 10:26 Re: Trouver du lait et couches pour bébé à Phuket? Message 3 de 8 · 3 312 affichages · Partager Merci pour tes réponses mais pour les couches je sais je connait phuket c'est "civilisé"c'est la marque pampers que je recherche car il a la peau fragile! Et le lait en poudre il n'aime pas donc je crois qu'il ne font pas de lait croissance 3ème âge en bouteille c'est juste ça que je voulais savoir, merci. | | | À: Soso33120 · 1 janvier 2013 à 11:16 Re: Trouver du lait et couches pour bébé à Phuket? Message 4 de 8 · 3 303 affichages · Partager C'est incroyable de lire ça " Phuket c'est civilisé " | | | À: Fiodra · 1 janvier 2013 à 11:53 Re: Trouver du lait et couches pour bébé à Phuket? Message 5 de 8 · 3 296 affichages · Partager Encore une qui vient pour critiquer tout se qu'on écrit il faut sortir un peu comparé à d'autre pays oui c'est plus civilisé et je signal que civilisé c'était entre guillemet, alors passe ton chemin et arrêtez de passer votre temps a agresser les gens, malheureusement c'est à cause des gens comme ça qu'on fuit certain forum et pourtant je suis tombée sur des personne très sympa qui rattrape ceux qui écrivent pour rien a bon entendeur ! | | | À: Soso33120 · 1 janvier 2013 à 12:31 Re: Trouver du lait et couches pour bébé à Phuket? Message 6 de 8 · 3 287 affichages · Partager Boh, ca doit etre autant civilise que villeurbane, non ? Bonne annee! | | | À: Soso33120 · 1 janvier 2013 à 13:25 Re: Trouver du lait et couches pour bébé à Phuket? Message 7 de 8 · 3 282 affichages · Partager Merci pour tes réponses mais pour les couches je sais je connait phuket c'est "civilisé"c'est la marque pampers que je recherche car il a la peau fragile! Et le lait en poudre il n'aime pas donc je crois qu'il ne font pas de lait croissance 3ème âge en bouteille c'est juse ça que je voulais savoir, merci.
il y a des pampers mais ca vaut la peau des fesse..  d'autre couche sont tres bien aussi et moins chere. avec du bepanthene.. pour ce qui est du lait de croissance... rammene de France la meme marque que tu utilise pour ton enfants enFrance mais en poudre. pas de difference de gout. candia Eveil en lait ou en poudre c'est la meme chose. | | | À: Dilom · 1 janvier 2013 à 15:02 Re: Trouver du lait et couches pour bébé à Phuket? Message 8 de 8 · 3 270 affichages · Partager Merci pour tes réponses mais pour les couches je sais je connait phuket c'est "civilisé"c'est la marque pampers que je recherche car il a la peau fragile! Et le lait en poudre il n'aime pas donc je crois qu'il ne font pas de lait croissance 3ème âge en bouteille c'est juse ça que je voulais savoir, merci.
il y a des pampers mais ca vaut la peau des fesse..  d'autre couche sont tres bien aussi et moins chere. avec du bepanthene.. pour ce qui est du lait de croissance... rammene de France la meme marque que tu utilise pour ton enfants enFrance mais en poudre. pas de difference de gout. candia Eveil en lait ou en poudre c'est la meme chose.
pour les couches mon fils utilise mammy poko, pants...il a aussi la peau fragile, aucun soucis avec..
ils vendent du lait croissance en belinguot, j'utilise depuis qu'il a arreter le lait en poudre, disponible tout les grand magasin, lotus, big C etc
il y a diverse marque a toi de voir et regarder ce qui convient le mieux a ton enfant) mais c'est disponible | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |