Trouver une location de maison/appartement/bungalow à Phuket? Kumari · 26 mai 2010 à 8:45 · Une photo 6 messages · 5 participants · 3 237 affichages | | | | 26 mai 2010 à 8:45 Trouver une location de maison/appartement/bungalow à Phuket? Message 1 de 6 · 3 230 affichages · Partager Bonjour,
Pourriez-vous me recommander une location d'un appart ou d'une maison avec piscine (meme communautaire) pour une semaine a Phuket pour janvier 2011 pour un couple avec deux enfants? Mon budget se situe entre 500 et 700 dollars la semaine.
A defaut, j'irai surement au Baan Chaa...
Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me repondre et conseiller Bonne journee | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kumari · 26 mai 2010 à 9:52 Re: Trouver une location de maison/appartement/bungalow à Phuket? Message 2 de 6 · 3 222 affichages · Partager baan chaba, là c'est du bungalow, pas une maison !! Faut voir sur quel coin tu cherches aussi mais avec ton budget il y a de quoi trouver une maison ou appart avec 2 ou 3 chambres sans soucis.....et oui avec psicine etc...
Pas de stress
Bonne journée Image attachée: Photo postée par le membre Thai32. | | | À: Thai32 · 21 septembre 2010 à 11:36 Re: Trouver une location de maison/appartement/bungalow à Phuket? Message 3 de 6 · 2 989 affichages · Partager Je recherche une maison ou bungalow 2 chambres à louer pour février 2011 sur Nai harn ou Rawai ? pourriez vous m'aider ? merci d'avance. | | | À: Dinguemo · 28 novembre 2010 à 17:20 Re: Trouver une location de maison/appartement/bungalow à Phuket? Message 4 de 6 · 2 910 affichages · Partager bonjour, je connais une agence serieuse qui ont des jolies condominium a nai harn beach, tennis, piscine, fitness with 2 bedrooms a partir de 18 000 baht eau et electricité inclus. vous pouvez ecrire a: sgoneco@hotmail.com et le site internet de l'agence est : www.palmbreezeresortphuket.com | | | À: Kumari · 28 novembre 2010 à 17:25 Re: Trouver une location de maison/appartement/bungalow à Phuket? Message 5 de 6 · 2 907 affichages · Partager bonjour, je connais une agence serieuse qui ont des jolies condominium a nai harn beach et rawai beach, tennis, piscine, fitness with 2 bedrooms a partir de 18 000 baht eau et electricité inclus. vous pouvez ecrire a: sgoneco@hotmail.com et le site internet de l'agence est : www.palmbreezeresortphuket.com | | | À: Kumari · 15 mars 2012 à 12:09 Re: Trouver une location de maison/appartement/bungalow à Phuket? Message 6 de 6 · 2 280 affichages · Partager un hotel a phuket exactemment a patong Arman Residance c'est un super hotel du faite que le proprietaire est musulman il y a pas de prostitution l'endroit est calme pour patong une superette en face une pharmacy en face il loue les petit scooter indispenssable pour la ville avec une chambre toujour prope un personnel aux petit soin est a un prix imbatable 900bath tel 076294019 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |