S100ciel · 20 juillet 2008 à 18:18 2 messages · 2 participants · 4 894 affichages | | | | Bonjour,
Je vais partire en septembre à antananarivo pour mon travail durant une année, et je recherche un logement avec un confort à l'européenne c'est à dire qu'il y ai la douche, ventilation si possible et une certaine sécurité j'ai beaucoup chercher sur internet mais pas grand chose niveau location de maison et sur ce forum beaucoup d'entre vous connaisse les " meilleurs solutions" donc je vous demande des info quand à savoir si il faut que je trouve une solution avant d'arriver sur place et me retrouver avec une location qui sera 30% voire + ou si c est mieux que je sois sur place et que je recherche durant la premiere semaine. et deuxieme question j'ai un budget d'environs 1500 euro est ce que je vais devoir me serrer la ceinture avec une maison ou non ? (je ne compte pas sortire et faire beaucoup de dépense annexe) | | | je pense que sur place tu trouvera facilement et vite deja avec un premier contact avec tes collègues puis sur les petites annonces et aussi il y a des agences immobiliere etc etc. comme a la maison tout comme pareil non avec 1500 euros tu ne vas pas te serrer la ceinture mais tout depends de ce que tu aimes dans la vie | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |