| Trouver un logement à Worcester pour 2 semaines Marylined · 3 septembre 2015 à 18:32 3 messages · 3 participants · 503 affichages | | | | 3 septembre 2015 à 18:32 Trouver un logement à Worcester pour 2 semaines Message 1 de 3 · 503 affichages · Partager Bonjour, Je vais me rendre à worcester pour un séjour de 2 semaines à Worcester (UK). Il semble être compliqué de trouver un logement meublé à des prix abordables. Est-ce que quelqu'un connaît cette ville et pourrait me donner des pistes pour trouver un endroit où dormir ? Merci d'avance  Maryline | | | À: Marylined · 3 septembre 2015 à 22:04 Re: Trouver un logement à Worcester pour 2 semaines Message 2 de 3 · 483 affichages · Partager Airbnb? Gumtree? | | | À: Marylined · 3 septembre 2015 à 23:02 Re: Trouver un logement à Worcester pour 2 semaines Message 3 de 3 · 482 affichages · Partager Moi aussi j'essaierai airbnb.
Sinon, on a deux chaînes d'hôtel "low-cost": Premier Inn et Travel Lodge.
Vous ne mentionnez pas le but de votre visite. Si c'est en rapport avec un stage/formation, les organisateurs pourraient surement vous suggérer quelque chose.
Sylvain | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |