Trouver un nikon d'occasion à Sydney CaroletDavid · 29 mai 2014 à 10:06 5 messages · 3 participants · 993 affichages | | | | 29 mai 2014 à 10:06 Trouver un nikon d'occasion à Sydney Message 1 de 5 · 992 affichages · Partager Bonjour,
Je me rends prochainement à Sydney et aimerais trouver un appareil photo d'occasion et / ou des objectifs de marque Nikon. Connaissez-vous une adresse qui vend cela en ligne ou en magasin ? En Calédonie, les tarifs sont prohibitifs !!! Merci.
Carole | | | Si tu n'es pas contre l'occasion je te conseil vivrement gumtree.com c'est le leboncoin mondial. | | | À: Duncan33 · 2 juin 2014 à 3:32 Re: Trouver un nikon d'occasion à Sydney Message 3 de 5 · 937 affichages · Partager Je connais ce site effectivement mais je n'ai pas trouvé mon bonheur ! Merci, quand même ! | | | À: Jojoriban · 5 juin 2014 à 4:41 Re: Trouver un nikon d'occasion à Sydney Message 5 de 5 · 896 affichages · Partager Super !!! Merci, beaucoup, je ne connaissais pas. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |