Lexa, merci pour le conseil. Le Woofing, ça peut être une bonne astuce/opportunité pour commencer.
J'ai déjà fait du helpix, c'est vraiment enrichissant sur le plan personnel mais ça ne paye pas.
Concernant la voiture c'est sur que ça n'est pas évident ! Il y a à peine un mois lorsque j'étais en
Australie, j'ai pu constater que les fermes sont saturées de backpakers. J'ai dépensé pas mal d'argent en auberge de jeunesse en attendant que ça se libère. Du coup, faute d'argent je suis retournée en
France.