|  |  |
 | | | | Tomasu · 30 juin 2008 à 16:15 16 messages · 11 participants · 25 847 affichages | | | | 30 juin 2008 à 16:15 Trouver le parfum à meilleur prix aux États-Unis? Message 1 de 16 · 25 623 affichages · Partager Bonjour, Je pars aux Etats-Unis cet été et je vous sollicite pour un renseignement. Je souhaite acheter du parfum mais ou trouver le meilleur prix ? En duty free a CDG, plutot a l'aeroport de Londres, ou a celui de Chicago, ou meme sur place aux U.S...? Tellement de choix... Je vous remercie | | | À: Tomasu · 30 juin 2008 à 16:48 Re: Trouver le parfum à meilleur prix aux États-Unis? Message 2 de 16 · 25 578 affichages · Partager Bonjour, Même si tu continues au delà de Chicago (?), oublie cette idée car ça sera un vol interne US, donc pas de ventes hors taxes. Même sans avoir de notion particulière en parfumerie, il me semble que la boutique duty free de CDG ou de Heathrow en transit sont les 2 meilleurs endroits. Acheter aux US ? sauf peut être une marque US.... ça ne parait pas possible d'être moins cher que hors taxes à CDG ou Londres ! | | | À: Tomasu · 2 juillet 2008 à 12:05 Re: Trouver le parfum à meilleur prix aux États-Unis? Message 3 de 16 · 25 340 affichages · Partager Juste un détail pratique : si tu achètes en duty free à CDG, tu l'auras en bagage à main dans l'avion (ok à Paris pour les contrôles puisqu'il sera dans un sac scellé), mais pense que tu auras peut-être un souci en cas d'escale à Londres ou plus loin en terme de sécurité (liquide, volume de plus de 100 ml).. Ce serait dommage de se le faire confisquer. | | | À: Tomasu · 2 juillet 2008 à 13:47 Re: Trouver le parfum à meilleur prix aux États-Unis? Message 4 de 16 · 25 325 affichages · Partager Hello,
J'ai regardé pour les parfums que je porte (couturiers français et néerlandais  ) et franchement en duty free c'était pas super économique ! (en + je ne sais pas où tu l'achètes en France mais par ex chez Marionnaud tu as des bons de réducs, ou ici en Belgique j'ai ~20% de réducs avec des bons liés à ma CB)... ensuite j'ai regardé dans des boutiques aux USA (genre Galeries Lafayette) et là c'est vrai que c'était pas trop mal vu que c'était le ~ même prix mais en $$$  ...
@+ Vnoa | | | À: Tomasu · 2 juillet 2008 à 15:23 Re: Trouver le parfum à meilleur prix aux États-Unis? Message 5 de 16 · 25 311 affichages · Partager merci pour toutes vos reponses. Le plus simple, je pense c'est que je telephonerai a ma famille d'accueil sur place pour savoir combien ca me couterait et en fonction de ca je verrai pour les duty free.
Le maximum étant 100 ml de liquide ? Je n'ai pas vraiment compris... Si on peut seulement acheter du parfum en duty lors d'un voyage à l'international, pourquoi les douanes US peuvent elles le confisquer? de plus s'il est scellé avec ticket de caisse etc...
Merci beaucoup, | | | À: Tomasu · 5 juillet 2008 à 5:18 Re: Trouver le parfum à meilleur prix aux États-Unis? Message 6 de 16 · 25 258 affichages · Partager Mon parfum coute 60 euros en France...$30 sur internet aux US | | | À: BBP · 20 août 2008 à 13:54 Re: Trouver le parfum à meilleur prix aux États-Unis? Message 7 de 16 · 24 852 affichages · Partager bonjour
tu pourrai m'indiquer les sites qui livrent en France ? Merci d'avance | | | À: Willgo · 20 août 2008 à 18:16 Re: Trouver le parfum à meilleur prix aux États-Unis? Message 8 de 16 · 24 832 affichages · Partager ca je sais pas, je vis aux us desolée | | | À: Jadorry · 20 août 2008 à 22:59 Re: Trouver le parfum à meilleur prix aux États-Unis? Message 9 de 16 · 24 817 affichages · Partager Et non, contrairement a ce que la logique voudrait nous faire croire, les parfums sont moins chers aux US qu'en Europe (merci l'euro fort)!! Et surtout au duty free de CDG qui est une arnaque totale. C'est tout sauf duty free. Quasiment plus cher que chez Sephora (tres bonne adresse aux US d'ailleurs pour acheter un parfum). | | | À: Replay · 20 août 2008 à 23:11 Re: Trouver le parfum à meilleur prix aux États-Unis? Message 10 de 16 · 24 810 affichages · Partager Les meilleurs tarifs pour les parfums se trouvent au MARSHALL.
L'inconvénient c'est que le choix est limité. Les prix sont imbattables, des bouteilles 100ML à 25$...
Les duty free en general, c'est une arnaque, croyez moi je suis un grand consommateur de parfum  . | | | À: BBP · 21 août 2008 à 9:43 Re: Trouver le parfum à meilleur prix aux États-Unis? Message 11 de 16 · 24 322 affichages · Partager ce sont les sites internet américains qui m'intéressent
merci pour ton aide | | | À: Replay · 21 août 2008 à 11:09 Re: Trouver le parfum à meilleur prix aux États-Unis? Message 12 de 16 · 24 315 affichages · Partager Bonjour,
Mea culpa, mea maxima culpa      ça montre bien que je ne suis pas acheteur de parfums.... et ça m'apprendra à me fier au bon sens commun : en temps normal, "hors taxes" doit être moins cher que taxes incluses !!
Tout fout le camp mon bon Monsieur !! | | | À: Jadorry · 21 août 2008 à 15:51 Re: Trouver le parfum à meilleur prix aux États-Unis? Message 13 de 16 · 24 307 affichages · Partager Je ne vous le fais pas dire!   
Je me suis fait avoir longtemps avant de me rendre compte de la supercherie! | | | À: Ribery · 18 octobre 2009 à 19:27 Re: Trouver le parfum à meilleur prix aux États-Unis? Message 14 de 16 · 21 379 affichages · Partager Bsr, je voudrais plus de precision car je suis nouvelle dans ce forum et je parts à N Y bientôt ! 'au Marshall' qu'est ce que c est un grossiste, une boutique, un site comme Sephora, ?? y a t il une adresse internet merci pour plus d'info........ CDT. Giali | | | À: Giali1 · 8 janvier 2010 à 17:38 Re: Trouver le parfum à meilleur prix aux États-Unis? Message 15 de 16 · 20 281 affichages · Partager Les îles Marshall ?
Qu'est-ce que le Marshall exactement ? | | | À: Jadorry · 8 janvier 2010 à 18:29 Re: Trouver le parfum à meilleur prix aux États-Unis? Message 16 de 16 · 20 239 affichages · Partager Ce post est vieux mais maintenant les duty free n'ont plus rien d'intéressant que ce soit à CDG ou aux USA.
Je suis allée à NY début décembre et j'ai acheté du parfum chez Macy's, eh bin même sur des marques françaises on était gagnant.
Par exemple; ma mère a acheté une bouteille de 50ml d'eau de parfum Chanel 5, pour 48 euros TTC (c'est à dire avec la taxe de NY, et les frais bancaires car paiement par carte).
Pour info regardez le prix de cette même bouteille en France www.sephora.fr/...duct.jhtml?id=P96315 soit 70 euros.
Conclusion: 20 euros d'économiser. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 585 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |