Trouver de la peinture sur soie au Vietnam? Kaoua · 3 avril 2011 à 18:00 4 messages · 2 participants · 2 150 affichages | | | | 3 avril 2011 à 18:00 Trouver de la peinture sur soie au Vietnam? Message 1 de 4 · 2 149 affichages · Partager bjr je vais bientot repartir au vietnam et une amie m'a demandé si je pouvais lui trouver de la peinture sur soie, (elle fait de l'encadrement en loisir et elle aimerai encadrer de la soie peinte) je ne me rapelle pas avoir vu cela au vietnam mais peut etre que les connaisseurs pourront me guider dans cette recherche merci cordialement Kaoua | | | À: Kaoua · 3 avril 2011 à 18:05 Re: Trouver de la peinture sur soie au Vietnam? Message 2 de 4 · 2 140 affichages · Partager salut
si si, il y en a dans presque tous les magasins de souvenirs, ou par les vendeurs dans la rue, a huê par exemple, sur la rue le loi, deux ou trois echoppes en cote du century sur le trottoir, cote parc. il y a aussi de la broderie sur soie. a+ et bon voyage au vietnam | | | À: Fred66 · 3 avril 2011 à 18:35 Re: Trouver de la peinture sur soie au Vietnam? Message 3 de 4 · 2 123 affichages · Partager merci fred je ne sais pas encore si je vais passer par hué, pour l'instant j'arrive par le sud, 2 jours dans le delta puis 4 jours a phu quoc puis je remonte sur hanoi en avion et apres je ne sais pas et il me restera environ 10 jours @+ kaoua | | | À: Kaoua · 3 avril 2011 à 18:44 Re: Trouver de la peinture sur soie au Vietnam? Message 4 de 4 · 2 122 affichages · Partager de toute facon, tu n auras pas de mal a en trouver.
saigon, marche ben thanh par exemple ou a l angle de la rue lê loi et nguyen huê en haut du centre commercial. prix affiches peut etre un peu plus cher qu ailleurs, mais bon.
hanoi, rue de la soie (hang gai)
a+ | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |