.
C'est vrai mais je trouve plate (ennuyant) que les gouvernements gaspillent (dépense) des fortunes pour disons faire un parc en leur nom comme ils veuillent faire ici.
Ou bien des cadeaux comme on a eu de la
France et qui est sur le site de
Paris (en pièce jointe, le genre de gros rubic cube) et que pour un mariage, pas question d'avoir de petits drapeaux.
Quand eux font des réceptions, ils ont du budget pour cela. Si nous on veut faire un mariage et mettre en évidence leur pays...niet, ils ne donnent rien.
Je ne veux pas que pour le
Canada, on aie un drapeau en tissus sur les tables et une reproduction en papier pour la
France.
On aime trop la
France pour cela.
Comment dire, on aime les gens de la
France et on veut que cela paraisse.
Non, j'ai reparler avec ma fille ce matin et on va essayer le plus possible de les avoir en tissus. On va demander à la parenté de
France d' essayer d’en avoir et on en achètera ceux qui nous manquent mais si je pourrais trouver un site ou ils nous en fourniraient, cela serait bien plus facile.
En passant, 59 ans c’est pas vieux mon cher.
Image attachée: