Trouver des pompes à essence tous les 100 km sur les routes goudronnées au Maroc? Changnam · 11 juin 2009 à 20:37 23 messages · 8 participants · 3 052 affichages | | | | À: Jcaud · 12 juin 2009 à 19:24 Re: Trouver des pompes à essence tous les 100 km sur les routes goudronnées au Maroc? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 125 affichages · Partager Je pense serieusement changer de route et longer la cote, je vais etudier ça merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tafarabo · 12 juin 2009 à 19:42 Re: Trouver des pompes à essence tous les 100 km sur les routes goudronnées au Maroc? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 115 affichages · Partager J'espère bien trouver de la place sur un bateau, le probleme c'est que je ne veut pas trop resever a l'avance, je ne voudrais pas rater le bateau et perdre de l'argent betement, enfin on verra bien quitte a faire tout les ports jusqu'au Portugal. En tout cas ton message et celui de Jcaud m'ont rassuré pour le bateau Ne connaissant pas le Maroc je vais ecouté vos conseils et changer d'itineraire pour la cote. Merci beaucoup | | | À: Changnam · 14 juin 2009 à 15:41 Re: Trouver des pompes à essence tous les 100 km sur les routes goudronnées au Maroc? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 023 affichages · Partager Bonjour Franck, Tout les 100 kilometres ? tout va dépendre des routes que tu vas emprunter... Il y a du carburant presque partout, avec une petite réserve c'est trés jouable... Nous avons 4300 kms au mois de mai 09, avec des 125, dont un Vanvan Susiki qui a une autonomie maximale de 150 Kms, pas de probléme, sauf sur les pistes ou nous avons du être prévoyant.En 125 tu vas te régalé. Le pays est superbe et les habitants forts accueillants. Si tu veux te faire une idée de ce que nous avons fait en 125, jettes un oeil sur "randobecane.perso.neuf.fr " notre site centvingtcinqiste.. Voyageusement JJ. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |