| Trouver une remorque Bob Yak avec ski de randonnée? Stfb · 6 novembre 2010 à 18:52 3 messages · 3 participants · 2 148 affichages | | | | 6 novembre 2010 à 18:52 Trouver une remorque Bob Yak avec ski de randonnée? Message 1 de 3 · 2 147 affichages · Partager J'aimerai investir dans une remorque type Bob Yak, pas de souci pour l'été, mais est-ce facile d'emmener une paire de ski de 178 cm sans faire de manoeuvre trop compliquée pour les installer, n'est-ce pas gênant ? | | | À: Stfb · 6 novembre 2010 à 20:11 Re: Trouver une remorque Bob Yak avec ski de randonnée? Message 2 de 3 · 2 129 affichages · Partager je ne suis pas sure que ce soit facile de faire tenir des skis sur un Bob Yak mais ça doit être possible. Par contre, il est tout-à-fait possible de transporter des skis directement sur le vélo, comme on peut voir sur les photos de ces joyeux randonneurs : www.skitour.fr/...-faut-que-ca-s-sache | | | À: Stfb · 8 novembre 2010 à 8:34 Re: Trouver une remorque Bob Yak avec ski de randonnée? Message 3 de 3 · 2 041 affichages · Partager je n'ai pas essayé mais cela doit être faisable (en long). le seul problème c'est que cela augmente encore l'ensemble vélo remorque et pour tourner un peu court (chicane, rond point serré ou autre) et pour s'arrêter cela ne doit pas être évident. dans ce cas, prévoir une béquille pour s'arrêter. je connais même quelqu'un qui tractait son canoë avec son vélo et comme disait les gendarmes auprès de qui, il s'était renseigné: c'est pas interdit donc cela doit être autorisé. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |