|  |  |
 | | | | | Où trouver un sac à dos valise (si possible avec des roulettes)? Giulia27 · 4 février 2010 à 23:53 · 2 photos 22 messages · 12 participants · 23 561 affichages | | | | 4 février 2010 à 23:53 Où trouver un sac à dos valise (si possible avec des roulettes)? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 21 529 affichages · Partager Bonjour, Je recherche une valise-sac à dos (et si possible avec des roulettes) pour pas plus de 150€. En effet, les valises tout court ne me conviennent pas car je ne suis pas autonome dans les escaliers pour la porter (et le coté sac à dos permet de compenser mon manque de force physique), et le sac à dos fait vraiment routard fauché. La valise-sac à dos est, à mon sens, un excellent compromis.
Mais où la trouver ?
Merci d'avance | | | À: Giulia27 · 5 février 2010 à 6:16 Re: Où trouver un sac à dos valise (si possible avec des roulettes)? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 21 382 affichages · Partager | | | À: Giulia27 · 5 février 2010 à 7:48 Re: Où trouver un sac à dos valise (si possible avec des roulettes)? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 21 265 affichages · Partager | | | À: Giulia27 · 5 février 2010 à 9:30 Re: Où trouver un sac à dos valise (si possible avec des roulettes)? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 21 253 affichages · Partager Merci de vos réponses :) | | | À: Giulia27 · 5 février 2010 à 11:25 Re: Où trouver un sac à dos valise (si possible avec des roulettes)? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 21 196 affichages · Partager "... et le sac à dos fait vraiment routard fauché. "
... c'est que tu ne connais le prix des bons sacs à dos ! 
... à mon avis, les "valises-sac-à-dos-avec roulettes-et-machine-à-café-intégrée"... font tout... mais rien de bien ! 
... mais bien entendu, vous n'êtes pas obligés de me croire... | | | À: Giulia27 · 5 février 2010 à 12:05 Re: Où trouver un sac à dos valise (si possible avec des roulettes)? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 21 191 affichages · Partager le sac à dos fait vraiment routard fauché
N'importe quoi... Et quand bien même le sac à dos ne permettrait pas d'afficher ton standing, est-ce vraiment un problème ?
Je suis sûr que chez Vuitton ils accepteraient de t'en faire un sur mesure, si tu y mets le prix... | | | À: Giulia27 · 5 février 2010 à 15:57 Re: Où trouver un sac à dos valise (si possible avec des roulettes)? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 21 166 affichages · Partager Merci pour les routards fauchés... Quand tu vois les prix des sacs à dos... Et l'embettant d'une valise à roulette, c'est que l'armature pour les roulette la rend plus lourde. Du coup en sac à dos c'est surment pas top. Et comme ce n'est pas fait pour, ça bousille surement plus le dos q'un vrai sac à dos...
Moi j'ai les 2 (valise à roulettes et sac à dos de bonne qualité), et en fonction des voyages je prends l'un ou l'autre, généralement c'est : si je prend une voiture de location, je prends la valise à roulette, mais si je dois trimbaler mes affaires, je prend le sac à dos.
Bref ça répond pas à ta question, je donnais juste mon avis.
Sinon pour répondre à ta question, je crois me souvenir d'en avoir vu au vieux campeur. Le mieux est d'aller y faire un tour pour comparer les modèles. www.auvieuxcampeur.fr/...e/sacs-a-dos-valises | | | À: Tokala · 5 février 2010 à 17:56 Re: Où trouver un sac à dos valise (si possible avec des roulettes)? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 21 152 affichages · Partager Certes, mais j'ai remarqué que lors de mes voyages en Grèce ou en Italie, mon sac à dos faisait vraiment "routarde fauchée". Mais j'ai tourné ma phrase de telle façon que ça faisait avis à l'emporte-pièce.
Je fais donc mon mea culpa | | | À: Giulia27 · 6 février 2010 à 8:00 Re: Où trouver un sac à dos valise (si possible avec des roulettes)? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 21 121 affichages · Partager salut giulia
tu as actuellement dans les petites annonces du forum quelqu un qui vend un sac ophreys dans ton budget, pour moi je suis un convaincu de longue dates des sacs a dos trolley, indispensable je ne peux plus m en passer j en ai maintenant 5 a la maison et mon préferé c est le victorinox garantie a vie acheter a l isetan de bangkokpour 11 000 baths soit 220 euros contre 350 en france le plus important dans ce type de sacs c est les roulettes privilegie c eux qui ont des roulettes de skates bienvenue au cub benoit | | | À: Maitairoa · 6 février 2010 à 18:53 Re: Où trouver un sac à dos valise (si possible avec des roulettes)? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 21 083 affichages · Partager "... et le sac à dos fait vraiment routard fauché. "
... c'est que tu ne connais le prix des bons sacs à dos ! 
+1 ces petits joujoux sont hors de prix, quand ils sont de qualité, mais oh combien comode au final pendant le voyage ! | | | À: FDB · 6 février 2010 à 19:25 Re: Où trouver un sac à dos valise (si possible avec des roulettes)? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 20 554 affichages · Partager Faut pas exagérer non plus j'en ai trouver un dont je ne peux me passer a moins de 90 Euros (de bonne marque: Aigle) et avec un soufflet qui peut agrandir le volume du sac et des sangles pour garder le tout en sécurité, bref ca fait 5-6 ans que je voyage avec et je l'ai même fait réparer en Thaïlande suite a un arrachement de sangle sur le ferry Phuket-Phi Phi. Seul point faible, le poid, l'armature de transport avec les roulettes est un peu pesante, il faut le dire Images attachées: | | | À: Boumbastic · 6 février 2010 à 19:32 Re: Où trouver un sac à dos valise (si possible avec des roulettes)? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 20 548 affichages · Partager tu l'as pas acheté en Suisse, hein dis ?! | | | À: FDB · 6 février 2010 à 19:52 Re: Où trouver un sac à dos valise (si possible avec des roulettes)? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 20 538 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 7 février 2010 à 9:47 Re: Où trouver un sac à dos valise (si possible avec des roulettes)? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 20 512 affichages · Partager Seul point faible, le poid, l'armature de transport avec les roulettes est un peu pesante, il faut le dire
Bien sûr, mais cet inconvénient est à rapporter aux avantages. En fait tout dépend du type de voyage et de la proportion de portage par rapport au roulage. Personnellement, j'utilise ce type de bagage depuis des années et, en Thaïlande, je n'ai eu à porter mon sac sur les épaules qu'une seule fois. J'ai toujours le même sac que je n'ai pas payé cher. | | | À: Leucateplage · 22 février 2010 à 13:50 Re: Où trouver un sac à dos valise (si possible avec des roulettes)? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 20 370 affichages · Partager salut Benoit, Nous sommes également intéressé par deux sacs à dos à roulettes. Nous ne pensons pas les porter longuement mais seulement si nécessaire. Tu indiques des sacs Victorinox quel modèle as-tu est quel poids transporte tu avec se sac? (sur leur site il donne des dimensions en inches ? Il me semblais que la Suisse utilisait le système métrique ?) Merci par avance de ces détails Jean-Pierre | | | À: Lesneophytes · 25 février 2010 à 18:43 Re: Où trouver un sac à dos valise (si possible avec des roulettes)? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 20 201 affichages · Partager Bonjour. Delsey et samsonite en font, SINON il y le coté MACGYVER (orthographe pas sur). Chez Samsonite il y à un système de roues pliables très compact style panthograme nomé "micro mover". Je l utiliserais avec mon sac à dos et il peut être attaché à l extérieur du sac.
Bien vérifier le système en Magasin car mon premier est resté bloqué, garantie et changé sans problèmes.
Enrique. | | | À: Henrimini · 28 février 2010 à 17:48 Re: Où trouver un sac à dos valise (si possible avec des roulettes)? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 20 145 affichages · Partager Enrique, Merci pour ces informations. Je ne me sens plus le courage de porter un sac à dos alors que l ont a inventé la roue. Giulia quelle solutions as tu adoptée? Meilleures salutations Jean-Pierre | | | À: Lesneophytes · 1 mars 2010 à 18:24 Re: Où trouver un sac à dos valise (si possible avec des roulettes)? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 20 108 affichages · Partager Bonjour. Chez Decathlon il y a un modèle cabine et un autre 50 ou 55 litres à soufflet tous deux version trolley. Cuba, neckerman Belgique, voyage A/R à environ 480e pour ceux que cela intéresse en mars, on paye les logements chez l habitant monnaie dollars/U.S pour étrangers. Cuba La HabanaMiramar le meilleur quartier et les autres très bien aussi. 15 à 30 euros la journée, airconditioné veut parfois dire ventilateur (cuidado) si vous craignez les fortes chaleurs.
E. | | | À: Henrimini · 1 mars 2010 à 18:31 Re: Où trouver un sac à dos valise (si possible avec des roulettes)? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 20 107 affichages · Partager Heu... J'ai du sauter un chapitre, je comprends pas bien les infos sur Cuba dans cette discussion... 
et en tout cas :
on paye les logements chez l habitant monnaie dollars/U.S pour étrangers
Tu retardes un peu, on convertit ses euros ou dollars en CUC (peso convertible), le dollar US n'est plus accepté pour payer quoi que ce soit... | | | À: CyrilleG · 1 mars 2010 à 23:54 Re: Où trouver un sac à dos valise (si possible avec des roulettes)? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 20 097 affichages · Partager Bonjour. Pour suivre il faut remonter quelques messages avant et lire les profils, quelqu un à prévu Cuba en Mars. Bonne destination mais l' argentine c est mieux...d'après celui qui vous écrit. OUI LE CUC Cubain, merci à Cyrille; j ai une relation très détendue avec l'argent. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 638 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |