Jourdepat · 10 mai 2018 à 19:53 4 messages · 3 participants · 463 affichages | | | | 10 mai 2018 à 19:53 Où trouver " Shikoku 88 Route Guide" sur Paris? Message 1 de 4 · 463 affichages · Partager Bonjour, je prépare un voyage au Japon afin de faire les 88 temples de Shikoku. J'habite Paris. J'ai fait plusieurs librairies afin de trouver le guide qui à priori est indispensable et très bien détaillé; " SHIKOKU 88 ROUTE GUIDE" Je ne le trouve pas Donc, quelqu'un a t-il une idée où le trouver sur Paris? Peut-être l'un d'entre vous l'a t-il déjà acheté ici. Merci de vos réponses. | | | Bonjour, On le trouve à la librairie japonaise junkudo à l'angle de la rue des pyramides et de la rue de Villeneuve. Métro Pyramide. Bonne préparation, je suis preneur d'échanges et de renseignements sur ce voyage que j'envisage dans 2 ou 3 ans (préparation physique et linguistique en cours !!!) Alain | | | On le trouve à la librairie japonaise junkudo à l'angle de la rue des pyramides et de la rue de Villeneuve.
À l'angle de la rue des Pyramides... et de la rue d'Argenteuil. Cette librairie est un véritable bonheur (et une vraie mine). | | | Merci de vos réponses En fait j'y suis allée sans trop y croire cet après-midi et effectivement je l'ai trouvé. Il est vrai que cette librairie est un vrai bonheur. J'avais d'abord tenté chez Smith rue de Rivoli (qui est aussi un pur bonheur de librairie) mais sans succès. Merci à vous deux. maintenant il faut étudier les parcours... | Discussions similaires sur le Japon: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |