|  |  |
 | | | | Lydia03 · 21 février 2011 à 11:57 · 2 photos 69 messages · 22 participants · 12 794 affichages | | | | 21 février 2011 à 11:57 Trouver des timbres pour la France aux Etats-Unis? Message 1 de 69 · Page 1 de 4 · 7 528 affichages · Partager bonjour derniere question promis (:
oui puis je trouver des timbres (hors bureaux de poste) style a los angeles la boutique qui vend des carte postale vend aussi des timbres pour l'europe ? ou un bureau de tabac ? ou alors cest alors cest obligatoire de se rendre a la poste de la bas a chaques fois ?
je cherche sur le forum mais certains message date deja de plusieurs annees | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut,
L'été dernier, j'ai halluciné sur la difficulté de trouver des timbres là bas, en tous cas dans les petits patelins...Je n'en ai trouvé que dans les bureaux de poste. | | | Bonjour,
Quand tu achètes tes cartes postales, demande au vendeur s'il vend des timbres. Et s'il n'en vend pas, demande lui ou tu peux en acheter. | | | Salut
En général, partout où j'ai acheté mes cartes postales, ils ne vendaient pas de timbres pour l'Europe. J'ai toujours acheté mes timbres à des bureaux de poste. | | | À: Tokala · 21 février 2011 à 12:19 Re: Trouver des timbres pour la France aux Etats-Unis? Message 5 de 69 · Page 1 de 4 · 7 437 affichages · Partager et je vais devoir dire tout cela en anglais ?? mdrr je suis mal barré alors !
je vais en prendre en grande quantité des que j'en trouve pour ne pas galeré apres jespere en avoir san difficulté a los angeles | | | À: Itat · 21 février 2011 à 12:20 Re: Trouver des timbres pour la France aux Etats-Unis? Message 6 de 69 · Page 1 de 4 · 7 434 affichages · Partager ok donc en gros direction la poste... | | | Hi! I would like "ten" stamps for France par exemple... Malgré mon accent pourri ils ont tout le temps de suite compris, normal dans un bureau de poste et en étant étranger tu y vas pas pour autre chose en général  . Remplacer "ten" par le nombre que tu veux | | | le plus simple c'est de trouver un post office dans un des patelins traversés et d'y faire tes courses en timbres... | | | À: Itat · 21 février 2011 à 12:30 Re: Trouver des timbres pour la France aux Etats-Unis? Message 9 de 69 · Page 1 de 4 · 7 417 affichages · Partager Bonjour Thibaud,
Remplacer "ten" par le nombre que tu veux
A mon avis, I would like "le nombre que tu veux" stamps for France, ils vont nettement moins comprendre.    | | | À: Itat · 21 février 2011 à 12:32 Re: Trouver des timbres pour la France aux Etats-Unis? Message 10 de 69 · Page 1 de 4 · 7 410 affichages · Partager c'est les meme heures d'ouverture que chez nous les bureau de poste la bas ds l'ouest ? je vais faire le pleins de timbres d'un coup ca sera + simple ! | | | À: Isap29 · 21 février 2011 à 12:37 Re: Trouver des timbres pour la France aux Etats-Unis? Message 11 de 69 · Page 1 de 4 · 7 271 affichages · Partager Salut AP
   en effet! Mais je ne savais pas comment mieux l'exprimer.
I would like *** stamps for France
Remplacer *** par one, two, three etc.... (bien réviser ses nombres avant le départ  ) | | | c'est les meme heures d'ouverture que chez nous les bureau de poste la bas ds l'ouest ? je vais faire le pleins de timbres d'un coup ca sera + simple !
Euh à vrai dire on s'est jamais posé la question... On y allait à l'heure où c'était supposé être ouvert et on n'a jamais trouvé porte close! On ne s'y est jamais pointé à 22h ou le dimanche | | | c'est les meme heures d'ouverture que chez nous les bureau de poste la bas ds l'ouest ? !
Attention au décalage horaire !! 
Bon lydia, arrête de stresser, tu verras tout se passera bien 
Les USA, c'est quand même un pays plutôt civilisé... | | | mdrr je suis desolée !
crois en mon expérience de gros stressé sur le forum avant mon départ aux USA, qui en a fait rire plus d'un : finalement, tout s'est passé super bien | | | "do you sell stamps ?"
Et s'il répond yes tu dis "10 for France" (si tu veux ecrire 10 carte bien sur, ne rentrons pas dans le débat  )
Et s'il ne comprend pas, tu écris le chiffre sur un papier, ou tu montre avec tes doigts 
Tu devrais t'en sortir | | | Lydia arrête de paniquer tout va bien se passer.
Pour la Poste, les bureaux de poste ne sont toujours comme en France, ils sont souvent dans les pharmacies, les supermarchés. Tu prépares sur un papier le texte d'achat de timbres ainsi que le nombre désiré.
Dans les villes de moindre importance, des bureaux de poste classiques existent mais ils ne sont pas toujours habituer à voir des touristes.
@+ Jefcom33 | | | N'oublies pas de mettre FRANCE après l'adresse des destinataires.
Un bon conseil : tu prépares avant de partir des étiquettes autocollantes de la forme de l'emplacement adresse sur une carte postale, tu mets l'adresse des gens et tu n'as plus qu'à coller sur les cartes postales.
Si ce n'est pas te "paterner" c'est quoi !!!!!!!!!!!!!!! | | | mddrr ! adopte moi ! je mange tres peu promis !
si je met ladresse directement sur la carte postale sa ira aussi non ? | | | è
mddrr ! adopte moi ! je mange tres peu promis !
si je met ladresse directement sur la carte postale sa ira aussi non ?
Ce fil de discussion est le plus marrant que j'ai lu!!!   | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 76 914 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |