|  |  |
 | | | | Prissou06 · 21 mars 2010 à 11:58 30 messages · 13 participants · 6 635 affichages | | | | je ne suis pas plus avancé que vous mais ma démarche commence à prendre tournure.vous etes du département 06000??? et vous pensez partir quand en NC est avec qui?? si c'est pas indiscret..... | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, nous sommes intéressés par votre proposition d'emploi. Mon mari est électricien plombier et travaille dans le domaine de la maintenance dans un hôpital, et moi, je travaille dans la restauration rapide. Cherchez vous toujours du personnel? Si c'est le cas nous sommes disponible rapidement. Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante cathydelanghe@free.fr Dans l'attente de votre réponse, cordialement. Cathy et Ali | | | Je ne sais pas si vous parler a moi mais je vais vous repondre moi je compte partir avec mon mari et mes 3 enfants qui en ont vraiment marre de vivre ici, nous partirions lannee prochaine car cette annee ma fille passe son brevet et lannee prochaine il se trouve que cest mon fils donc nous attendons que cela soit passer pour partir. Pour se qui est du departement nous habitons vers lyon (69) jai pris 66 en pseudo car mon chiffre prefere est 6 mais cetais deja pris voila tous :D | | | bonjour :) je naviguais sur le forum, et je suis tomber sur le message que vous aviez mi. J'habite en France et mon conjoint vient en nouvelle calédonie car on l'a contacté pour du travail (chevaux de courses). J'aimerais bien le retrouver, mais le problème c'est que je ne veux pas arriver sans travail, malgré que nous seront logé. Votre annonce est elle encore d'actualitée ?
en attendant une reponse je vous souhaite une bonne journée :) | | | Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner plus d'info sur l'emploi local. Je fais un stage (non rémunéré grrrr) d'un mois à Nouméa en mai et je pensais me chercher un petit boulot pour le soir (serveuse ou autre) histoire de me faire un peu d'argent. Je me fais des illusions ou je peux avoir de la chance? Merci Alice | | | bonjour, il faut toujours tenter sa chance, il y a énormément de bar/restaurant sur Néa donc tu peux proposer tes services. Il y a également le gratuit (journal gratuit) sur lequel tu peux chercher (+ internet). voir les petites annonces dans les magasins.... les tuyaux habituels. Qui ne tente rien n'a rien. quant à l'emploi local, c'est avéré, et un certain "racisme" des blancs par les mélanésiens arrivent de plus en plus, surtout à Néa. alors bonne chance et bon courage.... | | | Merci pour ta réponse rapide et pour m'avoir remotivée!!!! | | | bonjour, Je suis désolée, notre annonce est bien d'actualité, mais nous sommes en brousse sur la côte Est et je suppose que votre ami travaillera soit sur Néa soit sur tout le Territoire. Nous sommes en pourparlers avec 2 femmes. Je vous souhaite bon courage, suivant vos compétences, vous pouvez trouver mais c'est de plus en plus difficile. Il y a le texte sur l'emploi local et j'avoue qu'il y a assez de monde sur le Territoire et les magazines/reportages passées à la télé en métropole sont faux et archi faux. tout ce qui a été dit est utopique..... la vie est excessivement chère.... même si nous sommes au paradis en comparaison avec la métropole. bon séjour si vous venez. Amicalement, Nad | | | bonjour, Désolé pour le retard, je m'en excuse et si je vous ai déjà répondu idem. Je suis un peu surchargée en ce moment, je me mets à jour, lol, comme disent les jeunes. Je suis au regret de vous dire que nous sommes en pourparlers avec 2 personnes. Je garde votre message au cas où. Bonne recherche et bonne continuation. Cordialement, Nad | | | bonjour
je suis nouvelle ici et n'est pas encore fait le tour des discussions donc je vais peut etre poser encore les memes questions
je suis comptable et aimerai venir m'installer en nouvelle caledonie
pensez vous que je trouverais du travail rapidement?
on m' adit qu'a tahiti les hotels recherchent des comptables, je ne sais pas si c'est vrai mais je prefererai la nc
merci | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 304 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |