Hey...
Oh...
Bangkok et moi c'est un peu une "histoire d'amour".. (entre guillemet, biensûr!!!). J'y ai passé 6 mois pour un stage il y a deux ans et dans 20 jours exactement, je m' installe dans la cité des anges... Oui, le grand départ approche...
Le mieux (pour moi) en
Thaïlande c'est la population... car il y a des paysages de rêve dans bien d'autres pays du monde...mais une telle population locale !!! c'est rare...
Petits conseils: mange tout ce que tu peux manger...la nourriture Thaï c'est un festin...
Si tu veux découvrir des lieux hors des tours a touristes, alors il faut aller dans les quartiers populaires et les zones étudiantes comme à l'est de
Bangkok tel Ramkamhaeng (il y a une des plus grandes universités de
BKK) ou Ratchada... là c'est vraiment cool. Le marché aux fleurs nocturne de China Town c'est aussi à faire... il n'y a pas de touristes et c'est agréable, car il fait plus frais et les senteurs sont délicieuses.
Sinon, les destinations tel que
Kho Samui et Kho Phangan (il faut faire une fois la full moon!!). Autrement, niveau plage
Krabi et ses alentours... surtout évite
Pattaya...c'est pathétique et ça pu le sexe crade!!!...
Sinon, va dans le nord, il paraît que
Chang Mai et Chang Raï c'est vraiment bien... je n'y suis pas allé encore..mais dès que j'ai quelques jours de congés... se sera ma première destination.
Tu pars quand?
En tout cas tu ne vas pas regretter ton choix !!!