bonjour, je me présente je m'appelle Nicolas.Il y a quelque mois de sa, je suis partis en vacance en
thailande et depuis mon retour il me hate de partir m'installer la bas.Mes voila mon probléme, comment je peux faire pour trouver du travaille?existe t il un moyen de trouver un travaille la bas directement ici ou faut t il aller directement sur place?

s'il quelqu'un pouvait m'eclairer sur ses quelque point cela pourrais bien m'arranger

merci a vous
Envoyer bilan de compétences à VF, Poste restante.

Plus sérieusement, si tu veux une réponse sérieuse, voici la mienne: comment te conseiller sans te connaître?
Tu peux déjà trouver la liste des métiers interdits aux étrangers, j'ai dû la poster il y a moins de 3 mois.
Ensuite, la motivation et l'amour de ce pays ne suffisent pas (il y en a des centaines dans ton cas), et de loin. Ceux que je connais qui ont "réussi", ont:
- appris le thaï
- monté leur affaire
- ont des compétences particulières qui ne courent pas le pays
- sont très forts dans leur propre discipline
- se sont mariés à des Thaïs
- vivent "à la thaï" sans problème
- ont eu une idée géniale
- bossent en statut d'expat dans des boîtes internationales
Par "réussir", j'entends "vivre durablement en tirant ses revenus d' une activité pérenne", pas "s'enrichir".
Evidemment, la liste n'est pas exhaustive, et il n'est pas nécessaire de remplir tous les critères. De plus, le critère âge n'a strictement rien à y voir.
Ensuite, tu as des statuts "intermédiaires" qui te permettent de mieux connaître le pays ou ta compagne ou compagnon:
- étudiant
- novice
- touriste au long cours (je rentre, je sors, etc...)
Ces 3 positions ayant l'avantage de simplifier la question des visas.
Bonne chance!

Je complète mon message, je viens de lire la suite: tu as déjà un background familial original et qui ne peut que t'aider à t'adapter à ce pays qui coule déjà dans tes veines, en quelque sorte.
De plus, ta formation est assez intéressante pour envisager ton avenir là-bas. Et si ta mère est thaï, tu as de bonnes chances de pouvoir obtenir la nationalité thaï si tu ne l'as pas encore.