| Trouver du travail à l'international Lilou34 · 27 août 2005 à 12:59 2 messages · 2 participants · 1 114 affichages | | | | 27 août 2005 à 12:59 Trouver du travail à l'international Message 1 de 2 · 1 114 affichages · Partager Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un travail qui me permettrai de m'intégrer à la population du pays, de connaitre la culture et la langue. à l'heure actuelle je n'ai pas de plans déterminé, je sais juste que je serai libre à partir de janvier et tout projet peut m'intérésser. donc si vous avez des contacts, des plans... n'hessitez pas à me contacter. je suis quelqu'un qui m'adapte très facilement, d'une formation commerciale, je suis à l'heure actuelle réceptionniste. poste comme serveuse, vendeuse.... n'importe koi en faite. merci | | | À: Lilou34 · 27 août 2005 à 18:13 Re: Trouver du travail à l'international Message 2 de 2 · 1 102 affichages · Partager Tu as la solution du volontariat international : va voir sur civiweb. Mais c'est pas gagné... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |