Bonjour!
Nous somme un jeune couple désirant voyager à travers le monde et voulant travailler en
Australie pour quelques mois, histoire de se faire de l'argent, visiter le pays et repartir avec un peu plus d'argent qu'au début. Nous pensons partir pour septembre environs.
Le problème que nous rencontrons en se moment c'est que nous n'arrivons pas à concevoir comment nous pourrions débarquer en
Australie et se trouver du boulot plus un endroit où vivre et rentabiliser l'argent que nous aurons injecter dans le logement plus les articles achetés pendant ce temps (mini frigo???....Lit???)
Je cherche à convaincre ma copine de travailler là bas!!!.. Je suis à bout d'argument...le seul que j'arrive à y donner c'est que c'est possible et que je ne vois pas pourquoi nous ne serions pas capable d'atteindre ce but..La fameuse phrase que je dis souvent pour la rassurer c'est ''fais moi confiance''.... mais là dessus....Ca n'a pas marché.......

AVEZ-VOUS des trucs, Idées N'importe quoi à nous donner comme info!??? J'aprécirait grandement!!!! Si vous saviez les conversations que j'ai à propos de se sujet au petit déjeuner et au souper!!! (oufff....) haha..Nos repas ces temps-ci se mangent froid....
Nous somme bien prêt à les entendres (particulièrement ma copine qui a une insécurité à l'idée d'aller en
australie sans plan établie à l'avance..)...Je la comprend parfaitement et j'ai l'intetion d'essayer de la sécuriser....Où au pire des cas...Que d'apres vos expériences là bas que vous me transmetter, vous me dite que c'est moi qui est complètement à coter et que je ne suis pas réaliste.Alors là, je décrocherais du sujet et je lui donnerais raison.

je suis ouvert À TOUS LES COMMENTAIRES!
J'ai lintention de me faire des plans et stratégies pour atteindre ce but et après mes recherches, J'irais montrer à mon amour ce que j'ai trouvé en espérant qu'elle sera plus enclin à faire le projet et satisfaite de mes arguments..... (Haaa....les femmes......)
On parle bien l'anglais il y a juste un accent Québécois et tant qu'à moi sa fais du charme

Je ne suis pas à mon premier voyage dans ce genre là mais ma copine c'est son premier type de voyage sans club med ou de forfait inclus....
Merci pour la lecture de ma demande et pour vos réponses
Jeyson