Trouver du travail à Londres (urgent) Angelica67 · 5 avril 2013 à 20:36 6 messages · 2 participants · 1 440 affichages | | | | 5 avril 2013 à 20:36 Trouver du travail à Londres (urgent) Message 1 de 6 · 1 424 affichages · Partager salut à tous! voila je pars dans une semaine a Londres pour trouver du travailler avec une amie nous avons on tout comme argents de poche 800 euro nous allons rester pendant 2 semaine pour cherché un job activement le soucis est je ne pense pas que en 2 semaine nous allons pouvoir y trouver quelque chose donc j'aimerais savoir comment a votre avis 800 euros pendant 2 semaine et en plus nous allons payé de notre poche la 2éme semaine j'ai aussi entendu que l'auberge de jeunesse ne fourni pas la nourriture du midi ni du soir à votre avis nous pouvons tenir jusqu’à se que ont trouve un job ou pas? merci de vos reponse | | | une auberge de jeunesse c'est juste un lit où dormir, vous devrez vous préparer à manger le matin et le soir, pendant la journée vous mangerez sûrement sur le pouce (les Subways ne sont pas trop chers, les restos de nouilles non plus, un "all day breakfast" c'est un oeuf, du bacon, des pommes de terre, un peu de tomates, plus une tasse de thé ou de café, donc ça remplit bien et ça coûte peu cher aussi). Inscrivez vous immédiatement au centre Charles péguy qui vous aidera avec les démarches (faire son cv en anglais, se préparer à l'entretien d'embauche, où prospecter, comment obtenir le NIN, ils ont même des listes de jobs selon les secteurs). jj'espère que vous êtes en zone 1-2 avec votre auberge de jeunesse afin de ne pas avoir à payer des frais de transport insensés. Si vous voulez une carte que vous pouvez utiliser tôt le matin, le 7 day travel card = £30.40, la carte à la journée si vous pouvez prendre le métro/bus après 9h30 le matin c'est £7.70 pour la zone 1-2. Votre budget ira, je pense, à condition que vous vous fassiez un budget strict et que vous cherchiez quelque chose dès le 2e jour (1er jour = chentre charles péguy). En revanche si vous ne trouvez rien en 2 semaines, vous devrez repartir avec ce budget. | | | À: Myos · 6 avril 2013 à 13:44 Re: Trouver du travail à Londres (urgent) Message 3 de 6 · 1 376 affichages · Partager Merci vraiment mais vraiment beaucoup pour tes conseils sa m'aide vraiment beaucoup encore merci je suivre tes conseils et pris note | | | À: Myos · 6 avril 2013 à 13:53 Re: Trouver du travail à Londres (urgent) Message 4 de 6 · 1 375 affichages · Partager je voulais aussi te demande ou je peu trouvé le 7 day travel card à londres s'il te plait merci pour ta réponse | | | À: Myos · 6 avril 2013 à 14:00 Re: Trouver du travail à Londres (urgent) Message 6 de 6 · 1 370 affichages · Partager merci je vais commande de suite, aussi qu'elle auberge tu pourrais me conseiller pour mon petit budget ? | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |