Bonjour, tout d'abord je pense que ce genre de sujet à été abordé plusieurs fois sur un forum mais je tiens à crée celui-ci car les réponses correspondront à mon cas et pas forcement tous les sujets qui abordent mon thème sont récent.
J'ai eu le bac pro maintenance de véhicules automobiles l'année dernière et au cour de la fin de l'année 2011 et le début de cette année j'ai pu me rendre compte que ce métier n'est pas du tout fait pour moi. Je ne compte pas travaille dans ce domaine mais plus dans le tourisme, la restauration...
Je n'ai eu qu'un seul travail de 3 mois en tant que mécanicien donc autant le dire, je n'ai aucunes expériences dans les domaines du tourisme et restauration.
Il faut maintenant que je fasse des choix et je ne suis pas près à reprendre des études mais je suis motivé pour effectuer ce que j'ai toujours voulu faire: je souhaiterais essayer de travailler au
Royaume Uni dans le but d'augmenter mon niveau d'Anglais et car j'ai toujours adoré ce pays, cela à été confirmé par mes deux voyages touristiques là.
J'ai conscience que rien ne sera facile, que je débuterai surement avec un petit job d'été. Mais je suis près à me lancer.
J'ai fait beaucoup de recherches sur internet et je me tourne vers vous pour des conseilles sur des agences, des entreprises qui pourraient faire l'affaire.
Il faut savoir que mes disponibilités commencent dès maintenant, je suis près à m'engager dans un travail pour une période de 2 semaines comme 1 an ou plus. J'ai un niveau d'Anglais certainement intermédiaire que je conserve voire améliore en lisant en Anglais, surfant en Anglais et regardant des médias dans cette langue. J'ai 18 ans. Et le plus important est qu'actuellement je n'ai ni le budget ni le courage d'aller sur place sans rien, sans logement ni travail et tout chercher sur place. Je pourrais certainement payer des frais d'agences et une caution de loyer, mes parents étant près à m'aider, ils trouvent que ce projet est très bien. Mais il faudrait que j'ai un emploi avant de partir, je n'ai pas le droit à l'erreur. Je ne peux pas dépenser une forte somme d'argent pour quelque chose de non sûr.
Si vous avez des tuyaux de jobs d'été, de jobs, de logement à prix modérés dans le tourisme, la restauration, l'hôtellerie (type logé nourri) ou quoi que ce soit qui pourrais m'aider, je vous en serrez très reconnaissant.
Contrairement à la plupart des gens, je ne suis pas borné à
Londres, donc si je trouve à
Londres, c'est très bien, si c'est dans une autre grande ville ou ville moyenne du
Royaume Uni, cela serait bien aussi. Je suis ouvert à toutes possibilités.
Merci