Où trouver une vasque artisanale à Cuba? Ecotour · 12 février 2012 à 2:43 · Une photo 6 messages · 2 participants · 1 800 affichages | | | | 12 février 2012 à 2:43 Où trouver une vasque artisanale à Cuba? Message 1 de 6 · 1 800 affichages · Partager  bonjour, j'aimerais ramener une vasque pour salle de bain fait par un artisan nous nous rendons dans la région de St-Lucia, quelqu'un peut m'indiquer ou en trouver si cela se fait`évidemment. merci | | | À: Ecotour · 12 février 2012 à 3:22 Re: Où trouver une vasque artisanale à Cuba? Message 2 de 6 · 1 795 affichages · Partager Disons que c'est un peu fragile et encombrant mais dans le centre ville de Camaguey, à la Paza de trajabadores, il y a une galerie à droite dans le coin à coté de l'église. D'ailleurs beaucoup de bicitaxis s'y tiennent. Facile à trouver. En face du bureau de poste blanc et bleu où il y a Le Che sur la facade.
Sinon ils vous indiqueront où en trouver. Image attachée: | | | À: Cubavida · 12 février 2012 à 15:50 Re: Où trouver une vasque artisanale à Cuba? Message 3 de 6 · 1 746 affichages · Partager En passant c'est Plaza de los trajabadores, Camaguey, soit une heure 30 de Santa Lucia. À Santa Lucia, vous ne trouverez que des souvenirs communs dans les hôtels. | | | À: Cubavida · 14 février 2012 à 1:08 Re: Où trouver une vasque artisanale à Cuba? Message 4 de 6 · 1 686 affichages · Partager  merci pour l'info. une visite souper-spectacle est incluse à Camaguay avec Caribe Sol, nous profiterons de l'occasion pour y aller.comme vous dites il s'agit certe d'un objet fragile et encombrant mais j'imagine bien m'i tremper les mains chaque matin lorsqu'installer chez-moi.je crois pouvoir la transportée à bord de l'avion comme bagage à main.encore une fois merci pour l'info. | | | À: Ecotour · 14 février 2012 à 1:11 Re: Où trouver une vasque artisanale à Cuba? Message 5 de 6 · 1 683 affichages · Partager Vous allez adorer le spectacle, par contre j'espère qu'ils détachent les chaînes des touristes pour les laisser se promener 
P.S. Le spectacles est tout près de la galerie. | | | À: Cubavida · 14 février 2012 à 1:25 Re: Où trouver une vasque artisanale à Cuba? Message 6 de 6 · 1 679 affichages · Partager  advenant le cas contraire (chaine attaché) nous reviendrons à St-Lucia par nos propres moyens.... merci encore pour l'info | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |