J'aimerais sa savoir si quelqu'un a une idée. Je me trouverai en Amérique du Sud, vers le Chili, puis je veux aller vers l'Australie par la suite.
Vous avez une idée d'une compagnie aérienne qui serait pas si cher pour faire le trajet? Ou Sinon une autre suggestion? Pas obliger d'etre du Chili, c'est plutot flexible!
Il y a un vol direct quotidien entre Santiago et Sydney avec LAN Airlines. Pour Quantas aussi, mais souvent avec escale ! Pour le prix, je n'en sais rien !
Emily47 · 27 juin 2010 à 21:18 · 2 participants · 2 087 affichages
Je dois partir rejoindre mon ami qui vit près de Perth. J'habite près de Lyon et je cherche un vol pas trop cher aller/retour pour Perth et surtout quel genre de visa je dois obtenir pour rester 6 mois là-bas. Comment est le climat? Et si je suis malade...
Matthieuwi · 2 mai 2010 à 14:47 · 4 participants · 3 092 affichages
Je pars en échange universitaire a BKK en septembre et ma copine sera a Brisbane à ce moment là... On a prévu de prendre une semaine de vacance pour se voir au moi d'octobre. J'avais pensé qu'on pouvait se voir a kualalumpur pour avoir un billet moins...
Je sais que je ne suis pas la première à poser ce genre de question, mais je cherche un vol Alice Springs - Sydney. Je n'ai trouvé que Qantas, à 300S AUS (pour le 24 septembre). Est-ce vraiment la seule compagnie qui va là?
Offcm · 14 décembre 2010 à 16:55 · 3 participants · 2 072 affichages
Trouvais des billets pour mes déplacement france _ australie pour environs 800 euros, actuellement je ne trouve rien pour le mois de février à moins de 1100 euros est ce que qqun sait pkoi?