Arnaud0078 · 6 octobre 2009 à 21:51 7 messages · 5 participants · 4 177 affichages | | | | 6 octobre 2009 à 21:51 Trouver un voyage organisé pour Douala au Cameroun? Message 1 de 7 · 4 171 affichages · Partager Bonjour tous le monde, Je voudrais savoir si il y a des voyages organisés pour le Cameroun Douala ? Comme je n'ai jamais encore voyager, je préfère y aller entouré. Merci de vos réponses ;) | | | Salut... Je peux vous organiser un voyage en tant que guide de tourisme.vous serez entoure par une guide bien que votre souhait soit d`être entoure par d`autres voyageur. | | | Pourquoi choisir le Cameroun qui n'est pas un pays si facile que ça si tu n'as jamais voyagé et que penses tu voir à Douala? | | | Je vais au Cameroun pour y voir ma futur belle famille. Et je sais que c'est un pays pas facile voir dangereux si on a personne pour être hébergé et entouré ;) | | | ok. mais quelquechose que je ne comprends pas, si tu vas voir ta future belle famille et donc ta future femme, quel besoin tu as de passer par une agence? ne penses tu pas qu'ils seront aptes à te faire découvrir leur ville et leur pays? tu sais douala n'est pas une destination touristique, il n'y a rien à voir à part la vie africaine. il me semble que si tu as fais confiance jusque là tu dois aller jusqu'au bout de ta démarche et ce sera eux qui t'entoureront et te trouveront la possibilité de t'héberger. ce que tu vas faire là n'a plus rien à voir avec un voyage organisé... | | | Si j'analyse le peu que tu nous dis: tu fréquentes par correspondance une Camerounaise de Douala et tu veux aller voir sur place. Tu as raison. Mais pas besoin de voyage organisé pour aller seulement à Douala. Suffit que tu cherches un petit hôtel au centre (il y en a) et que tu t'y installes. Tu pourras tout à loisir explorer la ville depuis ton hôtel et rencontrer ta future famille en tout indépendance. C'est très sage! Cette réservation d'hôtel il te la faudra d'ailleurs pour demander ton visa pour séjour touristique de moins de trois mois au Cameroun. Bon courage! | | | salut
sommes une agence de voyages basé à Yaoundé. Malheureusement, n'avons pas de voyage organisé pour Douala en ce moment, seulement si et seulement si vous souhaitez qu'on organise votre séjour.... Sommes à votre disposition.
Bertrand | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |