tout d'abord je m'excuse infiniment d'avoir fais tout ce retard pour vous ecrire ce petit mot que j'espere vous trouvera en bonne etat phisique aussi bien que morale
ya eviron 1 mois que vous m'avez demandé ou est ce que on peut trouvez d safran et huile d'argane qualité et prix interessant.
j'aimerai au meme temps repondre un du ami de ce forum qui pense que c pas normal de dire que huile d'argan bio existe ;alors oui huile d'argan bio existe.pourquoi ? vous saver que du centine d'arbre etaient traité par d produites chimique contre les criques dans les annees 2003 et 2004..ces zonnes se trouve dans la region de essauoira et
taroudant..ainsi une partie de la region de tiznite (lakhsas).un huile est bio pas suelemnt parceque il n'est pas melangé avec un autre composant ou un autre produit (les recherches dans ce domaine non pas encore identifié la nature d reactions chimique qui peuvent se produire lorsque en melange huile d'argan avec un autre produit, citron par exemple).mais aussi parceque il ya d normes de production a respecté..huile faite a la main ou de la façon traditionnel n'est pas un produit bio.les normes de production exige d machines de fabrication et d conditions d'hygiennes rarement respecté.
j'espere que certaine non pas me classé comme rabateur ;mais je suis la devant tout le monde et pour tout le monde..je suis pret a vous donné d huile que vous pouvez ramener a du labo pour la verifié:::prenez un chantion gratuit avant de faire votre commande.
parmi les choses resté dans ma memoire..c une personne qui a acheté d safran a harnakech plutot
marrakech.a un prix de 10dirhams le gramme?c bien c'est ce n'est pas d safran mort, sans parfum ni gout..celui la je t'assure je peux en trouvé dans le souk de inzegan a 2dh le gramme..mais il n'est plus safran. ya une semaine je l'ai acheté a 20dh le gramme mais un vrais et c'est a
taliouine que je l'ai acheté.je l'ai revendu sur
agadir a 25dh..c'etait une commande de 100g.
bonne je reste a la dispostion de tout le monde.... oui je peux dire c un petit commerce pour moi..mais claire sans triche ni arnaque...sachant que toute personne qui fais une commande dois attendre une semaine pour l'huile d'argan et 4jours pour le safran
merci d'avoir lire et bonne anneé pour tout le monde