C'est vrai que le
Maroc est bien mieux couvert par le réseau wifi que la
France ! tellement moins de zones blanches.
Exact Murielle, mais il faut relativiser... En
France, nous avons des normes.. Au
Maroc, on s'en tape.. Je ne te raconte pas la puissance des émetteurs

... Les marocains ne sont pas meilleurs, c'est juste qu'ils s'en tapent la nouille de la santé du peuple... Moi je suis pour de grandes et immenses zones blanches... Des espaces où ces enfoirés de google et compagnies ne puissent pas tout savoir... On ne capte plus ? hop, on range le portable et on sort du sac cet objet dont les anciens nous parlaient quand on était petit... le livre...

Bon, c'est chiant, c'est long ce soir à charger...