| Trouvez le bonheur à quelques coups de pédales de chez vous Joievelo · 26 septembre 2010 à 9:44 · 10 photos 31 messages · 8 participants · 3 545 affichages | | | | 26 septembre 2010 à 9:44 Trouvez le bonheur à quelques coups de pédales de chez vous Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 2 554 affichages · Partager Je souhaite vous faire partager quelques moments d'émotions et de bonheur. Nul besoin d'aller loin pour sortir de notre quotidien et trouver les émotions du voyage à vélo, on peut le trouver à quelques coups de pédales de chez nous. Il suffit de contempler le visage de Jacky83 pour s'en rendre compte, après son arrivée au sommet du Mont Ventoux et ce depuis Bédoin pour ceux qui connaissent. Chapeau bas à Jacques de nous avoir accompagné dans cette aventure, après avoir partagé un bon plat de pâtes et passé la nuit à nos cotés sous tentes. Images attachées: | | | À: Joievelo · 26 septembre 2010 à 11:57 · Modifié le 26 sep. 2010 à 12:15 Re: Trouvez le bonheur à quelques coups de pédales de chez vous Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 2 524 affichages · Partager Bonjour à tous, c'est MOI sur les photos (ego explosé)!!! Cyclistes, faites comme joievelo, si vous doublez un sacohard: parlez lui (le "bonjour" se pert aussi à vélo), çà ne coûte rien - çà fait plaisir - çà permet de reprendre son souffle et de ne pas rester le nez dans le guidon, et puis çà peut vous apporter de la joie (velo). Moi (mon égo va mieux) je roule toute l'année avec des vieux draps dans mes sacoches pour m'entrainer, avoir toujours l'impression de partir et ne pas souffrir quand je charge mon barda pour un vrai départ. Alors parlez vous et parlez du forum; cette année, arrêté pour pause boisson biscuit dans le col de La Madeleine je vois un autre "fada" descendant, je lui fait signe et le hasard aussi: il perd quelque chose fixé sous sa sacohe de guidon, s'arrête pour récupérer et vient me saluer et faire un brin de causette, il revient d' EuroVelo Gex où j'aurais aimé aller. Je reviens à moi (EGO): avec Joievelo on s'est parlé 2 minutes sur une piste cyclable près de chez nous et on a parlé du FORUM, ce qui lui a permis de me faire part de son envie de grimper LE VENTOUX et de me proposer de partager cette "aventure" et me faire réaliser un vieux rêve! je l'en remercie et pour me "péter" l'ego, je vous joins une autre photo d'arrivée après 3 heures 30 de 22x32. Parlez vous! c'est émouvant! Image attachée: | | | À: Jacky83 · 26 septembre 2010 à 20:54 Re: Trouvez le bonheur à quelques coups de pédales de chez vous Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 2 434 affichages · Partager ba alors ça c'est quand meme marrant!, ? je viens juste de t'envoyer un méssage.
en cherchant des infos je tombe sur sur "jacky 83", ce qui me rapelle, tout de suite une rencontre, je t'envoie un petit salut, et en allant voir ton profil, je lis ton dernier message ou tu parle d'un fada qui n'est autre que moi. je dirai que ça fait, deux a zéro pour le hasard
jamais deux sans trois, ?!! | | | À: Joievelo · 26 septembre 2010 à 21:22 Re: Trouvez le bonheur à quelques coups de pédales de chez vous Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 2 428 affichages · Partager coucou les joievélo, comment allez vous depuis Gex ? c'etait quand cette ascencion du ventoux ? j'ai eu l'occasion de faire la connaissance de Jacky, "c'est moi le 'fada' qui perd son matos sur la route ". j'espère qu 'ont pourra se faire des petites ballades ensemble si vous passé dans le quartier !! je pense partir un peu, début octobre j'ai pour projet la traversé des pyrénnées, ouest > est sur une dizaine de jours. si la météo me le permet, sinon ça attendra l 'été prochain.
bonne continuation a vous et a un de ses quatres.
pascal | | | À: Caspalmaluch · 27 septembre 2010 à 10:03 Re: Trouvez le bonheur à quelques coups de pédales de chez vous Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 2 366 affichages · Partager Bonjour Pascal,
Heureux d'avoir de tes nouvelles. Sans le savoir, sommes passés tout près de chez toi, jeudi dernier avec l'ascension du Ventoux en compagnie de Jacky83;Il m'avais fait part de sa rencontre avec un moustachu qui revenait de Gex, j'ai de suite compris qu'il parlait de toi.Je te souhaites la bienvenue au club fermé des" fadas", heureusement qu'il nous reste ce mode d'évasion et de liberté. Dommage que je ne puisse me libérer en ce début d'octobre car je serai bien partis t'accompagner pour cette traversée des Pyrénées.Si tu as une balade de deux à trois jours, voir plus, à me proposer dans le coin, c'est avec plaisir que je répondrai favorablement à cette initiative. Après Gex et Genève, sommes passés par le col de la Faucille pour traverser le Jura puis la Bourgogne via le Morvan pour enfin rejoindre Nevers et la Loire que vous avons remonté jusqu'à sa source au Mont Gerbier de Jonc.Retour à la case départ avec un détour par Vaison la Romaine, la montagne de Lure, Sisteron et enfin le lac de Sainte Croix.
Bien à toi. Nicole et Renaud | | | À: Joievelo · 27 septembre 2010 à 11:40 Re: Trouvez le bonheur à quelques coups de pédales de chez vous Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 2 349 affichages · Partager Salut les Joilevélo!
si vous avez une petite photo du Mt Blanc vu depuis le col de la Faucille le 8 juillet au matin vous pouvez nous la montrer  Ca aussi ça fait tjs du bien  Hé hé hé !
++
Bru | | | À: Kangoo72 · 27 septembre 2010 à 13:27 Re: Trouvez le bonheur à quelques coups de pédales de chez vous Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 2 332 affichages · Partager Bonjour Kangoo 72,
En effet nous avons une photo avec vue sur le Mont Blanc depuis le col de la Faucille, mais c'est brumeux, je te la montre quand même.En voici une depuis Gex et deux autres depuis Genève. Sauf erreur de ma part, il me semble que je te les ai envoyé. Salutation,
Renaud Images attachées: | | | À: Joievelo · 28 septembre 2010 à 10:22 Re: Trouvez le bonheur à quelques coups de pédales de chez vous Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 2 226 affichages · Partager Bonjour les petitsjoiesvélos
heureux ce matin de vous retrouver là.....
Le bonheur est dans le pré, et sur les routes.... Hasard des routes, croisée de chemins, rencontres impromptus, improbables.....
Je retrouve dans ces " posts " le moustachu solitaire, PASCAL, raccompagné jusqu'à Annecy, (Eurovélogex)...
A +
SERGE | | | À: Serge1951 · 28 septembre 2010 à 10:59 Re: Trouvez le bonheur à quelques coups de pédales de chez vous Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 2 215 affichages · Partager Bonjour Serge,
Notre philosophie du voyage n'a pas de frontière, pas de nationalité, pas de limite.Ainsi nous donnons libre cours à l'aventure, au gré de nos coups de pédales, et perpétuons des valeurs qui se perdent dans ce monde sophistiqué et sédentarisé.Vive ces sublimes paysages et ces rencontres qui nous comblent de bonheur. Amicalement.
Les joievélo. | | | À: Joievelo · 28 septembre 2010 à 12:40 Re: Trouvez le bonheur à quelques coups de pédales de chez vous Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 2 192 affichages · Partager Ho oui je viens de revoir vos photos et effectivement vous les aviez deja envoyées.  ...Manque quand meme celle ou l'on voit 2 paires de jambes dépasser de la tente le matin chez Serge ! 
++ Bru | | | À: Kangoo72 · 28 septembre 2010 à 18:32 Re: Trouvez le bonheur à quelques coups de pédales de chez vous Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 2 110 affichages · Partager Pour satisfaire ta curiosité!!! 
A+ | | | À: Serge1951 · 28 septembre 2010 à 20:07 Re: Trouvez le bonheur à quelques coups de pédales de chez vous Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 2 088 affichages · Partager Salut Serge,
alors, comment va tu, ? c'etait bien sympa cette petite ballade j'usqu'a Annecy, j'espère qu'ont pourra refaire ça ! bon la je vais tenter la dernière avant l'hiver. 
bon ba si un jour tu passe vers chez, moi fait moi signe!!!
Amicalement, | | | À: Joievelo · 29 septembre 2010 à 8:06 Re: Trouvez le bonheur à quelques coups de pédales de chez vous Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 2 054 affichages · Partager Salut les joievélo,
T'as bien raison Renaud, y'a tellement de bon moment à vivre tout près de chez nous. Et puis c'est vrai que le Ventoux, c'est vachement beau (confère mon avatar) ; et ce n'est surement pas Pascal qui contredira !
Amicalement | | | À: Caspalmaluch · 29 septembre 2010 à 8:12 Re: Trouvez le bonheur à quelques coups de pédales de chez vous Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 2 053 affichages · Partager Salut Pascal,
Pas eu le temps de passer par le col de Perty cette année. Je me rattraperais l'année prochaine. Une bonne balade en Pyrénées.
Amicalement | | | À: Joievelo · 29 septembre 2010 à 8:34 Re: Trouvez le bonheur à quelques coups de pédales de chez vous Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 2 047 affichages · Partager Sympatoche c'est prise de vue... Tu aurais pu retirer ton cuissard pour plus de crédibilité quand même !!! | | | À: Farlow · 29 septembre 2010 à 9:03 Re: Trouvez le bonheur à quelques coups de pédales de chez vous Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 2 046 affichages · Partager Bonjour Farlow,
Si j'ai bien lu entre tes lignes, tu réitères Gex 2011.Comment ne pas y revenir après une telle manifestation, gérée et organisé avec une main de maître par son initiateur!! Salutation et bonne pédale.
Joievélo. | | | À: Joievelo · 29 septembre 2010 à 9:27 Re: Trouvez le bonheur à quelques coups de pédales de chez vous Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 2 036 affichages · Partager Salut Renaud
je n'avais pas de photo de mon jardin, le mardi soir.....
Bon c'est limite au niveau de la décence, dans mon quartier résidentiel...
Je suis preneur de photos si tu as? 3 ou 4, merci...
A+
SERGE | | | À: Serge1951 · 29 septembre 2010 à 9:38 Re: Trouvez le bonheur à quelques coups de pédales de chez vous Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 2 026 affichages · Partager Bonjour Serge,
T' as vu ce qui s'est passé dans ton jardin, au nez de tous, mais à ton insu. 
Je m'empresse de t 'envoyer les photos. | | | À: Serge1951 · 29 septembre 2010 à 17:55 Re: Trouvez le bonheur à quelques coups de pédales de chez vous Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 1 992 affichages · Partager celle-ci, Renaud ne dois pas l'avoir, excuse, Renaud!!! Image attachée: | | | À: Caspalmaluch · 29 septembre 2010 à 18:03 Re: Trouvez le bonheur à quelques coups de pédales de chez vous Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 1 989 affichages · Partager Salut Pascal,
En effet, celle ci je ne savais même pas qu'elle existe.;Petit cachetier!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 767 visiteurs en ligne depuis une heure! |