hors la loi, t'y vas peut être un peu fort.
le problème des camping et piscine c'est que quand tu tente d'être réglo et de te présenter à l'accueil pour négocier une douche pour 1 ou 2 euros, tu te fais renvoyer comme une merde.
"allez quoi m'dame, une petite douche, vite fait et je laisse tout plus propre qu'au départ..."
alors forcément, on tente le mode commando, je cours, je saute, je roule, je m'accroupis, je rampe, je mets ma cape d'invisibilité, je me roule dans la boue pour me fondre dans le décors...
moi quand vraiment j'ai pas le choix : soit je me lave pas, soit je me lave dans la mer. j'pense aussi que c'est pas complétement impossible d'accoster des gens de son age (faut être plutôt jeune dans l'esprit pour accepter je pense ou au moins être du même age que son interlocuteur (un trentenaire pour un trentenaire par ex)) et de demander à prendre une douche chez la personne en échange de rien, d'un verre, un café, de préparer un repas, ou encore d'une douche partagée avec une jolie jeune femme (A VOS RISQUES ET PÉRILS)
aller bonne nuit et surtout bonne douche