Trucs pour un dernière-minute pour Cuba Découvertes · 22 juillet 2007 à 14:16 8 messages · 3 participants · 2 612 affichages | | | | 22 juillet 2007 à 14:16 Trucs pour un dernière-minute pour Cuba Message 1 de 8 · 2 612 affichages · Partager Avez-vous des trucs à me proposer si je peux et veux partir seule vraiment à la dernière minute pour Holguin au mois d'août?
Merci | | | À: Découvertes · 22 juillet 2007 à 14:28 Re: Trucs pour un dernière-minute pour Cuba Message 2 de 8 · 2 608 affichages · Partager Oui... tu attends à la dernière minute et tu pars ! hahaha ! 
Non, mais sans farce, de quel type de truc veux-tu parler ? Pour payer moins cher, pour choisir ton hôtel, je sais pas ? | | | À: Feriados · 22 juillet 2007 à 14:43 Re: Trucs pour un dernière-minute pour Cuba Message 3 de 8 · 2 604 affichages · Partager oui en lein ca, je voudrais payer le moins cher possible évidemment...est-ce que c, est mieux à la vriament dernière minute ou une semaine avant?...avec une agence ou sur le net? Merci | | | À: Découvertes · 22 juillet 2007 à 14:51 Re: Trucs pour un dernière-minute pour Cuba Message 4 de 8 · 2 601 affichages · Partager Tu sais, en dernière minute à ce temps de l'année, tu devrais te trouver quelque chose de vraiment pas cher... je te suggère de regarder entre 10 et 3 jours avant ton départ, de te fixer un prix max et d'acheter dès que tu trouves quelque chose qui répond à tes critère. Par exemple, l'an dernier, une amie est allé au Club Amigo pour 420 $ (c'est pas la mer à boire cet hôtel, mais à ce prix...) Bon voyage ! | | | À: Feriados · 22 juillet 2007 à 15:02 Re: Trucs pour un dernière-minute pour Cuba Message 5 de 8 · 2 599 affichages · Partager wow! toute une aubaine!
Merci..je vais conitnuer à surveiller...mais il y a peu de choses disponibles à la dernière minute. | | | À: Découvertes · 22 juillet 2007 à 16:42 Re: Trucs pour un dernière-minute pour Cuba Message 6 de 8 · 2 586 affichages · Partager C'est à cause de la température qui a été très mauvaise.
Effectivement, tu regardes sur différents sites d'agences de voyages. Tu peux réserver autant par internet que par téléphone.
Si la température continue à être très belle, les prix, probablement, vont baisser.
C'est vrai que c'est très cher cette année. | | | À: Lapuce · 22 juillet 2007 à 18:02 Re: Trucs pour un dernière-minute pour Cuba Message 7 de 8 · 2 575 affichages · Partager Faut pas oublier les deux semaines de la construction aussi. Peu importe la température, ca baissera un peu début août. | | | À: Feriados · 22 juillet 2007 à 18:58 Re: Trucs pour un dernière-minute pour Cuba Message 8 de 8 · 2 569 affichages · Partager oui c, est vrai et je peux attendre jusqu'à la fin des vacances de la construction..je vais continuer à surveiller...merci pour vos conseils... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |