C'est vrai qu'à cette période-là ça risque d'être festif

ça l'est partout un peu + à cause des étudiants en congé

moi aussi je voyage à cette période: pour prendre "off" de mes étudiants

Je suis déjà allée à
Cayo coco à l'hôtel voisin il y a plusieurs années et j'avais regretté de ne pas être allée au Tryp.
C'est vrai que le Tryp avait la réputation de "swingner" +. Où j'étais, c'était pas difficile à battre côté animation! Tout fermait à minuit! Ils ont même tout arrêté le party à minuit
au jour de l'An!!! Pas de décompte, pus de son, pus de lumière, that's it that's all, les coupes de mousseux sont versées, arrangez-vous! Ordinaire

J'imagine que le Tryp est comme le Club Amigo
guardalavaca: on peut y fêter tout en ayant la possibilité d'être tranquille. ll suffit de bien choisir l'emplacement de sa chambre, que l'on aie besoin de tranquilité ou de socialiser!
Personnellement, je n'ai rien contre les fêtards et surtout qu'en voyageant aux fêtes, je m'attends à ce que les nuits ne soient pas toujours paisibles. Pourquoi se frustrer? J'apporte des bouchons de cire très confortables au cas où...
Bon voyage!