Hourra ! Notre PDG accepte de multiplier par 5 chaque don !!!!!!!!!!!!!! Voici le mail que nous allons faire circuler en interne Tentez de reproduire cette action dans votre société !! Un nouveau bilan provisoire du raz-de-marée et des seismes en Asie-du-sud-Est fait état d'au moins 25000 morts. Pays les plus touchés : le
Sri Lanka, l'
Indonésie et l'
Inde, où 30 000 personnes sont toujours portées disparues. Equipes médicales, sauveteurs, nourriture, matériel... : toute la communauté internationale - gouvernements, institutions et ONG - se mobilise pour venir en aide aux pays asiatiques touchés par les tsunamis. Selon un responsable des questions humanitaires, il s'agira de la "plus grande opération" d'aide humanitaire de l'histoire des Nations unies. Notre société ne peut que se mobiliser pour participer à cet effort d'urgence, et appelle chaque collaborateur de l'entreprise à effectuer un don, sous forme de chèque, à
l'attention de La Croix Rouge Française, à
adresser au Département Communication, jusqu'au 10 janvier, date d'envoi de notre aide à La Croix Rouge, déjà sur place. L'entreprise participera à hauteur de
5 X la somme des dons récoltés. Ainsi, chaque don de 10€ équivaudra à une participation de 50 € de la part de notre société. Cette mécanique, et l'implication de chacun d'entre nous, permettra d'apporter une aide substantielle aux organisations et aux sinistrés sur place. Nous attirons également votre attention sur le fait que votre don sera déductible de vos impôts à hauteur de 66%, dans la limite de 421€ (ainsi, un don de 45€, ne vous "coûte", après déduction fiscale que 15, 30€). Après réception de votre chèque, vous sera envoyé un document à cet effet. Nous nous engageons également à suivre l'affectation de nos dons à l'aide concrête des populations sur place.
Je précise également qu'aucune publicité ne sera faite sur cette action, qui doit rester un geste de solidarité vis à vis de familles, d'hommes, de femmes et d'enfants, qui ont besoin de notre aide.
Nous tenons à vous remercier par avance de votre mobilisation, et restons à votre disposition pour toute question.