| Tsunami: pourquoi faire spectacle avec des tragédies? Aroimak · 30 juillet 2007 à 19:59 6 messages · 5 participants · 2 668 affichages | | | | 30 juillet 2007 à 19:59 Tsunami: pourquoi faire spectacle avec des tragédies? Message 1 de 6 · 2 668 affichages · Partager je viens de voir que cette semaine, il y a avait 2 soirées (vendredi je crois) de teléfilm "TSUNAMI" sur Canal +...., ayant vu quelques images, j'imagine ce que çà va encore pouvoir donnner auprés de nombreux téléspéctateurs; Mais pourquoi faut toujours qu'on fasse du spectacle avec ces tragédies ?? | | | À: Aroimak · 31 juillet 2007 à 7:38 Re: Tsunami: pourquoi faire spectacle avec des tragédies? Message 2 de 6 · 2 611 affichages · Partager C'est surement pour gagner encore plus d'argent... | | | À: Aroimak · 2 août 2007 à 4:59 Re: Tsunami: pourquoi faire spectacle avec des tragédies? Message 3 de 6 · 2 570 affichages · Partager qu'on fasse du spectacle avec ces tragédies
C'est bien là la VRAIE tragedie..... | | | À: Aroimak · 2 août 2007 à 15:52 Re: Tsunami: pourquoi faire spectacle avec des tragédies? Message 4 de 6 · 2 544 affichages · Partager l'émotionnel a toujours été plus raccoleur que le culturel! Les romain, déja, regardaient des gens se faire bouffer par des lions... Il est bien plus facile d'attirer du monde en lui procurant de vives émotions instantanées qu'avec du Proust... Bien qu'une étude Proust, même longue et ennuyeuse, soit sans doute plus enrichissante sur le long terme! | | | À: Aroimak · 2 août 2007 à 17:58 Re: Tsunami: pourquoi faire spectacle avec des tragédies? Message 5 de 6 · 2 539 affichages · Partager C'est pas pire que le Tour de France... qui en plus a duré 3 semaines | | | À: Elsie · 9 août 2007 à 17:27 Re: Tsunami: pourquoi faire spectacle avec des tragédies? Message 6 de 6 · 2 504 affichages · Partager j'i pas dis le contraire, c'est terrible mais ce qui m'indispose, c'est qu'on fasse justement du "grand spectacle" avec çà, un peu commes les tours jumelles à l'époque, surtout à si peu d'intervalle... | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |