| Tube "Nicorette Inhaler" autorisé pour un vol Air Austral? Marcalamar · 5 octobre 2009 à 18:13 4 messages · 3 participants · 2 040 affichages | | | | 5 octobre 2009 à 18:13 Tube "Nicorette Inhaler" autorisé pour un vol Air Austral? Message 1 de 4 · 2 039 affichages · Partager Bonsoir  Une petite question pour mon fils qui va voyager avec air Austral. Est ce que quelqu'un pourrait me dire si le tube de "nicorette inhaler" est autorisé pendant le vol ? (ça l'aspect d'une cigarette et ça distribue de la nicotine)
Merci pour vos réponses Marcalamar | | | À: Marcalamar · 6 octobre 2009 à 3:14 Re: Tube "Nicorette Inhaler" autorisé pour un vol Air Austral? Message 2 de 4 · 1 995 affichages · Partager Tant qu'elle n'est pas allumée je ne vois pas bien pourquoi elle serait interdite... | | | À: Marcalamar · 7 octobre 2009 à 8:43 Re: Tube "Nicorette Inhaler" autorisé pour un vol Air Austral? Message 3 de 4 · 1 937 affichages · Partager oui effectivement il peut s en servir; moi j ai vu y a pas longtemps la cigarette electronique, ça me plairait bien lors d'un vol, mais je sais pas si air france va autoriser | | | À: Madisson · 7 octobre 2009 à 13:49 Re: Tube "Nicorette Inhaler" autorisé pour un vol Air Austral? Message 4 de 4 · 1 920 affichages · Partager Bonjour  Merci pour la réponse. Oh là là !!! ces fumeurs !!! en tout cas il y en a un qui va être content car il apprehendait d'être obligé de rester plusieurs heures sans nicotine  Marcalamar | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |