| Tube de selle grippé Joeltel · 13 septembre 2013 à 5:39 4 messages · 4 participants · 1 054 affichages | | | | 13 septembre 2013 à 5:39 Tube de selle grippé Message 1 de 4 · 1 053 affichages · Partager Bonjour, Crotte, je viens de m'apercevoir, mon tube de selle est gripée. Pourtant cette hiver j'ai démonter et graisser le tube. Et je couvre le vélo d'une bâche plastique. Je vais au taf tous les jours avec. Avez vous une idée pour dégrimper le tube de selle. Je vais essayer le wd-40 merci | | | À: Joeltel · 13 septembre 2013 à 8:18 Re: Tube de selle grippé Message 2 de 4 · 1 035 affichages · Partager Il y a eu un post à ce sujet très récemment, reviens en arrière (3 à 4 semaines maxi) et tu auras toutes les solutions, y compris la plus ultime. | | | À: Joeltel · 13 septembre 2013 à 9:46 Re: Tube de selle grippé Message 4 de 4 · 1 022 affichages · Partager sujet déjà abordé en effet si c'est récent tu peux avoir une chance de la ravoir
essaye de mettre un dégrippant puissant et attendre qlq jours cb | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |