Bonjour,
J'ai un vélo de route, cadre acier, et une selle avec une tige en aluminium je pense.
Ca fait plusieurs années (au moins 5ans), que je n'ai pas réglé la hauteur de la selle, hier je veux remonter la selle d'1 ou 2 cm,
impossible ! la selle est bien bloquée.
J'ai essayé de mettre du WD 40, et du vinaigre blanc, mais toujours bloquée.
J'ai essayé de tourner la selle avec une pince étau, mais ça reste bloqué.
Je pense que les métaux acier et aluminium se sont oxydés, et que c'est ça qui bloque la selle.