Chrispaq · 1 avril 2007 à 21:10 7 messages · 3 participants · 6 687 affichages | | | | 1 avril 2007 à 21:10 Message 1 de 7 · 6 680 affichages · Partager  nous partone en tunisie (Thalassa Madhia) avec nos trois enfants dont le plus jeune de 15 mois quels conseils pourriez vous me donner ?medoc à emporter ?precautions a prendre sur place ? merci d'avance | | | Bonjour, Pas de problèmes pour séjourner avec les enfants, la nourriture des hôtels leur convient, emporter seulement les produits spéciaux pour leur alimentation (petit déjeuner) sinon on trouve tout dans les boutiques "touristiques" alimentaires et les pharmacies.
Bon séjour. | | | merci bcp pour votre reponse en effet le sejour s'est super bien passe, je recommande à tous le thalassa madhia à Madhia les enfants sont revenus ravis du sejour et nous aussi nous nous sommes offerts en plus une petite thalasso (pas cher pour la prestation fournie) Pour info toutefois la nourriture pour bebe n'est pas prevu au buffet donc il faut prevoir les bib et les repas tout prepares 'bledichef et bledilait'
A+ et encore merci | | | À: Chrispaq · 18 avril 2007 à 13:47 Message 4 de 7 · 6 276 affichages · Partager Bonjour, Avec quel TOUR OPERATOR avez-vous séjourné à Mahdia ? Je pense partir faire une thalasso au printemps, et je recherche toutes informations concernant les hôtels et les prestations. Merci de votre réponse. | | | Bonsoir,
Nous sommes passés par Fram nous avons fait LYON Monastir 1h45min de vol puis autobus pour rejoindre Madhiadebut un peu laborieux surtout avec les 3 enfants mais tout cela a tres vite ete oublie... BYE | | | À: Chrispaq · 19 avril 2007 à 11:08 Message 6 de 7 · 6 263 affichages · Partager Merci. | | | MOI AUSSI JE PARS EN TUNISIE AU MOIS DE JUILLET JE PANIQUE A L IDEE DE PRENDRE L AVION AVEC MA FILLE DE 15 MOIS EN PLUS JE NE SAIS PAS QUOI EMMENER ET POUR LES VACCINS C PAREIL CERTAINS ME DISENT DE FAIRE L HEPATITE A ET B MON MEDECIN ME DIT QUE NON ON EST A L HOTEL MEDITERRANEE JE NE SAIS RIEN DE CET HOTEL MON MARI EST TUNISIEN DONC NOUS IRONS VOIR SA FAMILLE A UNE HEURE DE HAMMAMET ET PRENDRE LE LOUAGE AVEC MA FILLE ME FAIT PEUR CAR ILS ROULENT VITE DOIS JE EMMENER UN REHAUSSEUR ? ET POUR L AVION JE DOIS PORTER MA FILLE ? MERCI POUR VOS REPONSES | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |