Ulysse10 · 19 février 2009 à 9:24 · 5 photos 28 messages · 13 participants · 12 843 affichages | | | | La région de Hammamet, je ne la connais pas
très fort d'aider à choisir quand on ne connait pas !!!! j'adore | | | Savez vous être positif? Toujours des messages très courts et toujours négatifs!!!! de tels messages ne font absolument pas avancer les choses. | | | j'aime beaucoup aussi les gougnafiers qui n'ont rien à dire et qui, sous prétexte qu'ils n'ont pas visité une région, n'en savent rien. Des informations, sur la Mongolie, dont vous êtes peut-être issu ? il en existe sur des tas de sites Web ainsi que dans le littérature papier, mais c'est certainement au delà de votre entendement. | | | qui n'ont rien à dire et qui, sous prétexte qu'ils n'ont pas visité une région, n'en savent rien.
Lapalisse n'aurait certes pas dit mieux

sinon j'ai vu que ça faisait 5 ans que tu vas en l'hotel club à djerba, tu dois bien connaitre la tunisie et les tunisiens, lol... | | | Savez vous être positif? Toujours des messages très courts et toujours négatifs!!!! de tels messages ne font absolument pas avancer les choses.
je vois pas ce qu'il y a de négatif, un guy vous donne un avis sur un site qu'il ne connait pas (et moi je ne l'insulte pas) et vous trouvez ça constructif ?
bien à vous | | | Bonjour, Djerba et Hammamet sont des usines à touristes, les 2 sont à éviter.... Monastir qui est située entre les 2 est plus appropriée à ce que vous semblez rechercher... Cordialement | | | Merci beaucoup, vous n'êtes pas la première à me conseiller cette ville alors je n'oublierai pas d'aller la visiter. Sympa aussi de m'avoir joint qq doc. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |