Voilà nous hésitons à partir en Tunisie fin avril car les agences de voyage n'ont pas l'air de dire qu'il y fait très chaud. Qu'en pensez vous? L'an passé nous étions au Sénégal et la température était plus que "caniculaire"...on pouvait se baigner. Nous...
Nouvelle arrivée sur le site, je vous souhaite une belle année 2010. Partant en famille à Djerba du 18/04/2010 au 02/05/2010 à hotel Laico (ancien Karthago) Je souhaiterai savoir si vous pourriez me donner des indications sur le temps de lîle à cette...
Je ne sais plus quoi faire, je souhaitais aller à Djerba (en cure)fin mars, début avril, mais j'entends des avis contradictoire sur le temps qu'il fait à cette période!!!! Alors peut on, oui ou non sortir en t shirt, et bronzer un peu???? et à quelle...
Je suis nouvelle sur ce forum... Nous partons ce samedi 28 avril pour Djerba, à côté de Midoun, Hotel Iberostar Djerba Beach plus exactement... Je suis très inquiète quand je consulte les sites de météo pour cette fin de semaine et la semaine du 1er...
Voila je voudrais partir a Djerba pour la période du 16 mars au 29 mars, pourriez vous me dire le temps, la température de l'eau et l'air ainsi si c'est une période de pluie ou non? En attente d'une réponse de votre part, je vous remercie. @+