Soniare · 2 février 2006 à 11:26 5 messages · 4 participants · 16 316 affichages | | | | 2 février 2006 à 11:26 Climat à Hammamet en avril? Message 1 de 5 · 16 315 affichages · Partager je part pour la premiere fois avec mon mari a l'etranger nous partons a hammamet au mois d'avril j'aimerai avoir des infos sur le temps au mois d'avril j'aimerais telement qu'il fasse beau et un peu chaud ca serai cool | | | en effet des la mi avril il fait tres beau au maghreb donc en tunisie aussi! vous aurez d'agreable journée ensoleillé surtout si vous partez vers la fin avril parfois il fait tres tres chaud!! mais biens ur la meteo c pas une science exacte une averse peut tjrs etre de la fete!
mais en moyenne vous aurez 18 à 23° voir plus parfois bonne vacances | | | À: Mamid · 2 février 2006 à 14:43 Re: Climat à Hammamet en avril? Message 3 de 5 · 16 294 affichages · Partager merci pour l'info en effet nous partons la 2 quinzaine d'avril donc j'espere que le temps sera avec nous | | |  moi je pars à Hammamet la deniere semaine d'avril, j'espere qu'il fera beau et chaud.
Bon séjour | | | bonjour, je souhaite partir en avril a hammamet quel temps avez vous eu l'an passé a cete date ? merci | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |