Salut,
Bonjour Smallball et merci pour ton sms de voeux..j'en rpofite pour te remettre nos voeux...Et quoi pas de vacances en
Tunisie cette année ????
Salut Clive, meilleurs voeux également, et non nous n'irons pas au Fiesta non plus cette année, vu les problèmes de l'année dernière nous ne voulons plus nous retrouver dans la foule. Même si nous n'y étions pas nos amis y étaient et ils ne veulent pas y retourner.
C'est la raison pour laquelle nosu avons décidé de reserver dans un hôtel "un peu supérieur" c'est à dire toujours la
tunisie mais nous avons regardé les Hôtels Ibérostar ou RIU, sachant que notre fils aura 12 lors des prochaines vacances, notre choix fut relativement limité car dans beaucoup d'hôtels les enfants ne sont plus considérés comme tel, c'est à dire que nous passons alors au prix adult. Ibérostar était vraiment trop cher, nous avons donc trouvé un RIU à
Hammamet à un prix supérieur que les Fiesta, mias d'après l'agence RIU est ce qu'il y a de mieux, ils ont des normes à respecter et n'aurons normalement pas de problème de places au repas, pas de problèmes d'approvisionnement au buffet....
Nous serons donc au RIU Marco Polo 4* D'
Hammamet du 15/08 au 29/08 Départ
Liège-Airport à5h50 le 15/08. Et comme je boss à l'aéroport, je bénéficie d'une petite remise sur le voyage.
C'est un peu plus cher mais nous allons comparer avec le Fiesta et verrons si la différence de prix se justifie, réponse début septembre sur le Forum.
@+