| Club Fiesta Beach - saison 2008 Smallball · 6 novembre 2007 à 14:45 · 4 photos 147 messages · 13 participants · 15 540 affichages | | | | À: Smallball · 26 juillet 2008 à 11:13 Re: Club Fiesta Beach - saison 2008 Message 121 de 147 · Page 7 de 8 · 1 462 affichages · Partager Dit donc Smallball,
tu nous as fait peur..........pas de nouvelles depuis ton retour........... je suis super content pour toi que tout se soit bien passé, le monde c'est comme l'année dernière à la même periode. La je n'ai pas trop le temps le boulot m'appel. Tes impresssions sur Liège airport ?
@+ | | | À: Justin333 · 26 juillet 2008 à 11:30 Re: Club Fiesta Beach - saison 2008 Message 122 de 147 · Page 7 de 8 · 1 457 affichages · Partager C'est la 3ème fois que nous passons par Liège Airport et aucun problème. tout se passe dans le calme et assez rapidement. très sympas au contrôle... un peu moins souriant à la police. pour le retour je crois que nous étions le dernier avion et nous avons mis à peine 15 minutes pour sortir de l'aéroport. pas de prob non plus pour la voiture qui est restée 2 semaines au parking 1. j'espère seulement qu'ils ne vont plus augmenter le tarif.
à bientôt........... | | | À: Smallball · 31 juillet 2008 à 15:43 Re: Club Fiesta Beach - saison 2008 Message 123 de 147 · Page 7 de 8 · 1 426 affichages · Partager Bonjour Smallball
J'envisage la tunisie avec nos amis pour 2009
Par rapport au village club torba à bodrum, le fiesta est il mieux, moins bon ?
A conseiller avec de grand Ados?
Et les sports nautiques, planches à voiles?
@+
Steph | | | À: SL · 1 août 2008 à 9:06 Re: Club Fiesta Beach - saison 2008 Message 124 de 147 · Page 7 de 8 · 1 416 affichages · Partager Bonjour,
Je ne peux pas trop comparer avec Torba car je sais que depuis 2005 le club a fort changé. Pour les grands ados Torba est peut-être plus approprié !?
j'ai trouvé qu'il y avait bcp de monde au Fiesta (bungalows supplémentaires). Certains soirs, c'était assez pénible au restaurant. Monde, chaleur, bruit !! il y a un gros effort à faire de ce côté là. Il sera temps aussi de rénover les bungalows et le matériel utilisé.
Sinon... super ambiance. Le personnel toujours aussi gentil. La nourriture assez variée même si au bout de 2 semaines on a envie d'autre chose. la piscine tjrs aussi magnifique.
Sports nautiques gratuits: planche à voile, pédalos, canoé. Le matériel avait l'air en bon état (mais je n'y connais rien) Payants: jet ski, banane, ski nautique, parachute. Comme partout je pense.
De là à conseiller.... je ne m'y riquerais pas ! | | | À: Smallball · 2 août 2008 à 17:04 Re: Club Fiesta Beach - saison 2008 Message 125 de 147 · Page 7 de 8 · 1 397 affichages · Partager Bonjour Smallball. alors à quand des photos du fiesta rénové ? j'attends avec impatience. je suis de retour lundi matin au boulot donc tu peux m'en envoyer sur mon adresse email boulot. Pour vous vacances parfaites, quelques petits bémols comme partout mais sans plus. donnes nous plus de tes impressions et à quand le prochain séjour? Bon retour et bonne reprise. Chouchou9800 | | | À: Smallball · 30 août 2008 à 9:07 Re: Club Fiesta Beach - saison 2008 Message 126 de 147 · Page 7 de 8 · 1 354 affichages · Partager plus personne pour donner ses impressions ????? | | | À: Smallball · 1 septembre 2008 à 16:13 Re: Club Fiesta Beach - saison 2008 Message 127 de 147 · Page 7 de 8 · 1 340 affichages · Partager Non, on retourne hiberner parceque maintenant il faut attendre 11 mois avant les futures vacances. MAis je veux bien des photos du Fiesta | | | À: Smallball · 10 septembre 2008 à 15:14 Re: Club Fiesta Beach - saison 2008 Message 128 de 147 · Page 7 de 8 · 1 318 affichages · Partager Merci pour les infos
J'avoue que le coté restaurant bondé et oppressant ne me donne pas spécialement envie.....c'est quand même un des moments conviviaux à partager en groupe d'amis
L'avis de Justin n'étant pas spécialement enthousiaste pour le Karthago, va falloir creuser et avoir de la chance pour 2009 avec nos amis qui n'ont jamais été en Tunisie et qui désirent la découvrir
De mon expérience la qualité du service semble supérieure en Turquie (il vrai pour des tarifs plus élevés) ainsi que le respect envers la gente féminine....cà va être galère pour trouver quelque chose qui réponde aux attentes de tout le monde surtout après le Club Sultan Ozdere comme référence
Si tu as un bon tuyau via via tient nous informé
@+
Steph L | | | À: Smallball · 9 novembre 2008 à 20:24 Re: Club Fiesta Beach - saison 2008 Message 129 de 147 · Page 7 de 8 · 1 278 affichages · Partager Bonjour Je crois que je vai continuer votre forum sur le Club Fiesta Beach mai ce sera en 2009 curiositer : quels genre de tourisres s'y trouvent, les autres annees nous allons en Turquie et la bonjourt les Russes a gogo impolis... J'ai lut tous sur votre forum, tous les conseils sont le bien venu Si il n'y a pas de probleme nous y allons en fin aout 2009 Petite question ? jet air a sorti sont nouveau bestellers 09 et sont calculator, ma question est : a chaque lieu de vacance je prend mon V T T pour des decouvertes matinales, et j'ai vu que il loue des velos a cet hotel, savez vous m'en dire plus expl: prix et a quelles heure on peu l'avoir, mois je part le matin vers 06h30 environs merci pour vos conseils si le voyge ce fait a cet hotel...........le forum va avoir chaud Merci | | | À: Running10km · 14 novembre 2008 à 9:51 Re: Club Fiesta Beach - saison 2008 Message 130 de 147 · Page 7 de 8 · 1 261 affichages · Partager Bonjour,
Je crois que le Fiesta loue des vélos mais je ne sais pas à quel prix ni si ils sont en bon état. Le mieux serait de demander des infos à l'adresse fiesta.clients@planet.tn
vous pouvez peut-être aussi aller sur les site www.fiesta-beach.com et laisser un message sur le forum.
bonne chance, | | | À: Smallball · 17 novembre 2008 à 21:28 Re: Club Fiesta Beach - saison 2008 Message 131 de 147 · Page 7 de 8 · 1 241 affichages · Partager Merci pour les infos, a bientot | | | À: Smallball · 19 novembre 2008 à 17:48 Re: Club Fiesta Beach - saison 2008 Message 132 de 147 · Page 7 de 8 · 1 233 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de lire pas mal de vos posts et je vois que vous avez séjourné plusieurs fois au Fiesta en Tunisie et il semble que vous l'apprécié. C'est en tant qu'expert que je vous questionne  Je viens de recevoir un devis de Plein Vents pour cet hotel pour le mois d'aout 2009. Nous souhaitons partir en famille, entre amis et avec pas mal d'ados (une dizaine) nous serions 20 en tout. Pensez-vous que cet hotel conviendra à une horde d'ados qui souhaitent s'éclater toute la journée et aller en disco le soir, des mamans qui souhaitent repos, un peu de sport mais pas trop et des papas très sportifs (tennis, golf..) et ne pas oublier la nourriture simple mais bonne. Merci de me donner votre avis. Au départ de l'hôtel, peut-on faire des excursions sympas Merci de votre réponse Cathy | | | À: CB · 19 novembre 2008 à 18:25 Re: Club Fiesta Beach - saison 2008 Message 133 de 147 · Page 7 de 8 · 1 232 affichages · Partager Ouiiiiiiiiiiiiiiiii pour toutes vos questions
@+ | | | À: Smallball · 19 novembre 2008 à 20:16 Re: Club Fiesta Beach - saison 2008 Message 134 de 147 · Page 7 de 8 · 1 229 affichages · Partager Je crois que cette foix, le forum est bien partit. Cella est vrais...........courage vous allez etres harceler de questions, vu que vous avez une bonne habitude de cet etablissement en bon vacancier A bientot pour d'autres question Merci pour nous tous | | | À: Smallball · 25 novembre 2008 à 7:06 Re: Club Fiesta Beach - saison 2008 Message 135 de 147 · Page 7 de 8 · 1 203 affichages · Partager Bonjour, Petites question ? Au lieu de manger au restaurant, y a t'il possibiliter de manger le midi ou soir en terasse a l'exterieur ? Et en soiree y a t'il possibiliter de les passers a l'exterieur pour boire un verre, et les annimations de soiree elles se passent ou ? Merci pour les reponces de vous tous. | | | À: Running10km · 25 novembre 2008 à 9:08 Re: Club Fiesta Beach - saison 2008 Message 136 de 147 · Page 7 de 8 · 1 196 affichages · Partager Bonjour, En haute saison (+ ou - de juin jusque septembre), il est possible de prendre le petit déjeûner au snack de la plage. Ce snack est aussi ouvert le midi ainsi qu'un autre snack à côté de la piscine. Il y a moins de choix qu'au restaurant principal mais il est plus agréable de manger à l'extérieur. Un autre avantage de ces snacks, est qu' une tenue plus légère est autorisée.
Par contre et c'est bien dommage en soirée ces snacks sont fermés et vous n'aurez que le restaurant principal qui ne dispose que d'une toute petite terrasse, à peine quelques tables qui seront vite occupées par les plus chanceux.
L'apéro se prend en général au bar de la piscine ou sur la terrasse du bâtiment principal. Même chose si vous voulez prendre un verre après le repas.
Tous les soirs à partir de 22h il y a le spectacle des animateurs qui se déroule sur une petite esplanade entre le bâtiment pricipal et la piscine. Ah oui j'oubliais (pour ceux qui aiment)... à partir de 18h30, au moment de l'apéro les animateurs et trices vous feront danser sur la terrasse du bâtiment principal.
Sinon, les animations, c'est toute la journée que ce soit à la plage, à la piscine ou ailleurs.
Vous verrez que comme le club n'est pas très grand, on s'y retrouve très vite et on prend très vite ses petites habitudes. | | | À: Smallball · 25 novembre 2008 à 21:40 Re: Club Fiesta Beach - saison 2008 Message 137 de 147 · Page 7 de 8 · 1 190 affichages · Partager Merci Cella est vrai que le club n'est pas grand, je l'ai visiter sur google heart, meme si les images satelite ne sont pas recente, on y voit bien les details, et les allentours. Pour le velo j'ai contacter madame Nadia de l'hotel qui ma bien repondu avec la facon de reserver le velo, je doit passer par notre hote ou hotesse de voyage donc pour moi ce sera jet-air, je croit que l'on va bien se plaire pendant notre sejour. Nous allons reserver bientot sans tarder, je croit que vu vos reponces et commantaires, que ce club doit etre agreable en tous sens, j'espere avoir fait un bon choix, de vacance, notre periode sera fin aout 09, pour 15 jours. Maintenant il ne reste plus que attendre, et je vous contacterai encore pour des details En fin tous sujets sur ce club, sont les bien venus, merci a tous. | | | À: Justin333 · 29 novembre 2008 à 20:01 Re: Club Fiesta Beach - saison 2008 Message 138 de 147 · Page 7 de 8 · 1 170 affichages · Partager Bonjour, Justin 333 et a tous les autres vacanciers du Fiesta Nous sommes deciders, nous avons reservers, pour le FIESTA BEACH DjerbaCella a aiter dur de se decider, vu que j'ai eu des reponces negatives de gauche comme a droite, en me disant " bonne vacance et surtout bon appetit, la il n'y a rien a manger....... J'ai eu les memes reponces comme cella negative dans les autres hotels ou nous avons sejourner, mai je crois que beaucoups de clients doivent etre difficiles, je me demande si dans leurs assiettes a la maison si ils on une varieter comme cella. Enfin a bientot pour un harcellement de questions. Mai sur l'hotel et autres. A + | | | À: Running10km · 30 novembre 2008 à 16:25 Re: Club Fiesta Beach - saison 2008 Message 139 de 147 · Page 7 de 8 · 1 164 affichages · Partager Bonjour,
pas de problèmes, nous sommes la pour répondre à tes questions.
Moi j'y ai séjourné en 2007 et Smallball en 2008, j'ai des amis qui y ont séjournés en aout 2008 également.
Maintenant comme partout il y a des avis + et -. Pour ma part, je n'y retourne pas cette année, car comme ils ont augmenté le nombres de chambres, j'ai peur du monde, de la masse de gens au moment des repas. Sinon je peux t'assurer le le Fiesta est un très bon choix.
@+ | | | À: Justin333 · 30 novembre 2008 à 20:14 Re: Club Fiesta Beach - saison 2008 Message 140 de 147 · Page 7 de 8 · 1 163 affichages · Partager Merci pour votre reponce A bientot, cella est certain, pour d'autres renseignements (je prepare une petite liste) A+ | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 694 visiteurs en ligne depuis une heure! |