Papoudico · 20 février 2005 à 10:06 13 messages · 8 participants · 7 478 affichages | | | | 20 février 2005 à 10:06 club penelope beach djerba Message 1 de 13 · 7 453 affichages · Partager  Bizarrement aucun commentaires sur ce club?
aurai-je fait le mauvais choix?qu'en pensez vous?
merci | | | À: Papoudico · 24 février 2005 à 14:22 Re: club penelope beach djerba Message 2 de 13 · 7 437 affichages · Partager Super club, excellent choix !
Totalement rénové en 2003, formule tout compris, bonne restauration, piscine chaufffée...
Bonnes vacances ! | | | À: Francky29 · 24 février 2005 à 15:29 Re: club penelope beach djerba Message 3 de 13 · 7 434 affichages · Partager merci pour l'avis sur le penelope beach | | | bonjour
est ce qu'il y a des transats à la plage est ce gratuit y a t il possibilité de serviette | | | À: Nath59 · 4 mars 2005 à 14:41 Re: club penelope beach djerba Message 5 de 13 · 7 394 affichages · Partager La c'est une colle, je n'y ai pas séjourné mais seulement visité (je suis agent de voyages !)
Si tu veux tu me passes ton mail et je te passe un descriptif complet. | | | c'est plus le karthago qui nous interresse mais il y aucune info sur la plage : transat, serviette si tu as des infos | | | À: Nath59 · 28 avril 2005 à 9:12 Re: club penelope beach djerba Message 7 de 13 · 7 113 affichages · Partager il ya des transats sur la plage, au mois d'avril ils étaient gratuits.
bon choix pour l'hotel | | | À: Emli · 29 avril 2005 à 19:27 Re: club penelope beach djerba Message 8 de 13 · 7 096 affichages · Partager Moi j'y suis allé 15 jours debut aout 2004 et les transats sur la plage étaient payant (1 dinar la jrnée je crois), par contre ceux de la piscine c'était gratuit... mais bon fallait se lever de bonne heure pour en avoir un 
Alain | | | Nous étions en formule all in, c'est peut être la raison de la gratuité. était ce ton cas ou étais-tu en demi pension?
emli | | | À: Emli · 30 avril 2005 à 11:16 Re: club penelope beach djerba Message 10 de 13 · 7 089 affichages · Partager Oui j'étais en "All-In". Mais comme je suis allé en pleine période, c'est ptet pour ça que c'etait payant.
Alain | | | Bonjour,
j'ai vu votre message de l'année dernière concernant le penelope beach. Je souhaite mis rendre en avril 2006; est ce toujours un bon choix ? quel est le retour de vos clients un an après. J'ai 2 enfants de 2 et 10 ans et je souhaite passer des vancances détentes en famille ? avez vous des conseils à me donner pour réussir mon séjour là bas J'hésite avec le Karthago ? mais il me parrait plus grand et moins famille ? que me conseilleriez vous ? merci de votre aide | | |  BONJOUR
NOUS PARTONS CET ETE A CE CLUB NOUS AVONS EU DES AVIS POSITIFS SITE DU CLUB : WWW.PENELOPEBEACH.COM A BIENTOT FLO | | | Moi, perso, je suuis allée 2 fois dans cet hotel et j'y ait vraiment passé des super vacances. Je conseille a tous le monde d'allé là bas ! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |