Coût de vie/budget pour quatre jours à Djerba? Flaterman · 4 février 2010 à 0:14 7 messages · 5 participants · 3 256 affichages | | | | 4 février 2010 à 0:14 Coût de vie/budget pour quatre jours à Djerba? Message 1 de 7 · 3 249 affichages · Partager Bonjour je compte partir à Djerba pour 4 jours de detente et je veux savoir combien il me faudera de dinar tunisien ou d'euros si c'est possible (En sachant que je compte resider un hotel pas cher ^^), j'ai entendu dire que la vie est moins chère en tunisie, Merci de m'eclairer sur ce point car c'est très important pour que je soi rassurè Amicalement :) | | | À: Flaterman · 4 février 2010 à 0:17 Re: Coût de vie/budget pour quatre jours à Djerba? Message 2 de 7 · 3 243 affichages · Partager Pour définir un budget, il faudrait indiquer la période à laquelle vous vous y rendez. Les prix diffèrent énormément selon les périodes de l'année. | | | À: Itravelled · 4 février 2010 à 0:23 Re: Coût de vie/budget pour quatre jours à Djerba? Message 3 de 7 · 3 229 affichages · Partager Enfaite je compte partir fin MArs debut avril je pense que ca serai la basse saison  ^^ | | | À: Flaterman · 4 février 2010 à 0:25 Re: Coût de vie/budget pour quatre jours à Djerba? Message 4 de 7 · 3 226 affichages · Partager A mon avis, à cette période de l'année, il faut compter environ entre 30 et 50 dinars la nuit dans un hôtel tout compris. | | | À: Flaterman · 6 février 2010 à 14:08 Re: Coût de vie/budget pour quatre jours à Djerba? Message 5 de 7 · 3 111 affichages · Partager il fau cpter 250 dinars au moin pour quatre jours amicalemen | | | À: Flaterman · 8 février 2010 à 22:04 Re: Coût de vie/budget pour quatre jours à Djerba? Message 6 de 7 · 3 039 affichages · Partager salut la vie a djerba est moins cher qu'en europe mais a djerba le cout de vie au zone touristique est beaucoup plus cher qu'au centre ville. pour cela je vous conseille une location privee au centre ville que dans un hotel au zone touristique. bon voyage | | | À: Flaterman · 12 février 2010 à 20:09 Re: Coût de vie/budget pour quatre jours à Djerba? Message 7 de 7 · 2 932 affichages · Partager djérba est une trés jolie ile je te conseil de visité cette ile mois personnellement j'ai parti 4 fois a djerba | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |